Skype et mitac mio p550

2 réponses
pierre.lemercier
Bonjour,

Ce PDA n'est pas répertorié chez Skype ; quelqu'un a-t-il réussi cette
installation et si oui en choisissant quel modele de PDA (à la place de
mon p550)

Cordialement

2 réponses

GIQUES
Salut Pierre,

Personellement, j'ai installé Skype sur mon MIO P550 sans difficulté.

A+

Giques

"pierre lemercier" a écrit dans le message de
news: 1i3amnl.1xc2wbegrrjdqN%
Bonjour,

Ce PDA n'est pas répertorié chez Skype ; quelqu'un a-t-il réussi cette
installation et si oui en choisissant quel modele de PDA (à la place de
mon p550)

Cordialement

pierre.lemercier
GIQUES wrote:

Salut Pierre,

Personellement, j'ai installé Skype sur mon MIO P550 sans difficulté.

A+

Giques

Salut et merci pour ta réponse.

Te rappelle-tu quel fichier tu as choisi, le P550 n'ét5ant pas
répertorié ?

D'avance merci

Pierre

"pierre lemercier" a écrit dans le message de
news: 1i3amnl.1xc2wbegrrjdqN%
Bonjour,

Ce PDA n'est pas répertorié chez Skype ; quelqu'un a-t-il réussi cette
installation et si oui en choisissant quel modele de PDA (à la place de
mon p550)

Cordialement