Skype pour Power Mac

Y aurait-il une version de Skype qui permette encore la conversation et
éventuellement la vidéo sur un Power Mac ?
(Power Mac Mini en 10.4.11)

Merci.
B.

--
Barnabé

michel.vauquois
Barnabé wrote:

Y aurait-il une version de Skype qui permette encore la conversation et
éventuellement la vidéo sur un Power Mac ?
(Power Mac Mini en 10.4.11)

Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici :
<http://www.oldapps.com/mac/skype.php>
--
Michel Vauquois
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1l9upuv.1ks6y1519c2bkqN%,
Barnabé wrote (écrivait) :

Y aurait-il une version de Skype qui permette encore la conversation et
éventuellement la vidéo sur un Power Mac ?
(Power Mac Mini en 10.4.11)

Voir peut-être à
<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewfor
um.php?forum=5>
sinon y poser la question

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez avoir les phrases dans leur con-
texte avant de permettre sciemment.
J.P. Kuypers wrote:

Voir peut-être à
<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewfor
um.php?forum=5>
sinon y poser la question

Merci, la solution (et seule possible) préconisée sur ce forum :
rétrograder la version de Skype chez les correspondants (logique quelque
part).
Je vais tester.
B.
--
Barnabé
Francois LE COAT
Salut,

J.P. Kuypers écrit :
Barnabé écrivait :
[...]

J'utilise sur SL 10.6.8, sur iMac 27" core i5, une version 2.8.0.866
de 2010 de Skype, qui fonctionnait déjà sur Panther 10.3.9 sur mon
PowerMac G4, avec la vidéo. C'est à dire que je ne bénéficie pas
des nouveautés apportées par Microsoft au logiciel (FaceBook ...).

La version 2.8.0.866 fonctionne très bien. Il arrive pour certains
correspondants, que la vidéo soit inactivée. Cette version me suffit.

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>
Philippe Di Valentin
Le 27/09/13 12:12, Francois LE COAT a écrit :

[...]

En 10.6.8 également je me suis arrêté à la version 5.1.0.968 du 27
Mai 2011car l'aspect général me convient;les versions suivantes on
sent que Microsoft a acheté et modifié.

Regards,
Francois LE COAT
Bonjour,

Philippe Di Valentin écrit :
Francois LE COAT écrit :
[...]

Je suis bien d'accord. Juste pour dire que la version dont je parle
est téléchageable ici <https://www.macupdate.com/app/mac/15805/skype>
Elle est garantie pour fonctionner sur PowerMac avec 10.3.9. C'est
la dernière que j'ai pu utiliser sur PowerMac, et que j'utilise
encore sur iMac. Je ne reconnais plus Skype dans les versions suivantes.

ATARIstiquement vôtre =)

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>
J.P
In article <l23lmj$qmu$,
Francois LE COAT wrote:

La version 2.8.0.866 fonctionne très bien. Il arrive pour certains
correspondants, que la vidéo soit inactivée.

Là est le pb de cette version de même que dans certains cas, l'audio ne
passe pas non plus.
Sinon, elle est parfaite pour le chat et le téléphone ET, elle
n'encombre pas l'écran ! :-)
Et donc, j'ai la 2.8 et le 5 dispo selon les besoins.

--
Jean-Pierre
Barnabé wrote:

J.P. Kuypers wrote:

> [...]

Merci, la solution (et seule possible) préconisée sur ce forum :
rétrograder la version de Skype chez les correspondants (logique quelque

Bon ça marche donc en rétrogradant la version de Skype des
correspondants. Pour windows (ils sont quasi tous dans le cas ici)
celle-ci a fonctionné (version 5) :
<http://dl.filehorse.com/win/messaging-and-chat/skype/Skype-5.0.0.156.ex
e?st=y-deT98p0EhB0TW7UkTInQ&e80618662&fn=SkypeSetupFull.exe>

Merci de votre aide.
B.
--
Barnabé