[Skype et le trousseau] un comportement ???

Le
Aegidius
Skype enregistre les mots de passe dans le trousseau a sa façon a chaque
fois qu'on les vire

Si on veut visualiser celui-ci le mot de passe de session est demandé
(normal) par contre quant on a validé ce dernier il ne se passe rien et
la visualisation du mot de passe (du trousseau) Skype n'est pas visible,
ni accessible et aucune possibilité d'enregistrer quoi que ce soit

  • Partager ce contenu :
michel.vauquois
Le #26097492
Aegidius