Skyturn... Avez-vous des problèmes ?

1 réponse
JPN
Bonjour à tous,

depuis 3 semaines, les boites mails de nos clients fonctionnent quand elles
le veulent bien...
Suite à la reprise de skyturn par Techno-finance, jamais nous n'avons eu
autant de problèmes.

Les mails se mélangent entre ancien et nouveau serveur en particulier (pb
DNS ?).

Sommes nous les seuls ?

JP Navarro

1 réponse

Cedric Perronnet
JPN wrote:
Bonjour à tous,

depuis 3 semaines, les boites mails de nos clients fonctionnent quand elles
le veulent bien...
Suite à la reprise de skyturn par Techno-finance, jamais nous n'avons eu
autant de problèmes.

Les mails se mélangent entre ancien et nouveau serveur en particulier (pb
DNS ?).

Sommes nous les seuls ?

JP Navarro

Bonjour,

Skyturn a été repris par Ecritel qui migre actuellement les serveurs
d'une salle a l'autre. Je pense que ca doit induire certain
disfonctionnement j'espère pour vous temporaire.

Cordialement
CP