SKYTURN

9 réponses
cdrik_list
12 Heures d'arret de prod sur l'ensemble des sites hébergés chez
SkyTurn (le 14/04/2004 de minuit à midi) avec du loss pratiquement
tout le temps.
Pèriode durant laquelle ils n'annoncaient même plus sur le BGP.
Pas de solution de backup, pas de route alternative... A croire qu'ils
ont un seul transitaire ou un seul routeur.

Bref, si vous cherchez un hébergeur digne de ce nom, allez partout
sauf chez SkyTurn (racheté par Ecritel) ce sont vraiment les derniers
des charlots.

cDRIK

9 réponses

Virgile
"cDRIK" a écrit dans le message de
news:
12 Heures d'arret de prod sur l'ensemble des sites hébergés chez
SkyTurn (le 14/04/2004 de minuit à midi) avec du loss pratiquement
tout le temps.
Pèriode durant laquelle ils n'annoncaient même plus sur le BGP.
Pas de solution de backup, pas de route alternative... A croire qu'ils
ont un seul transitaire ou un seul routeur.

Bref, si vous cherchez un hébergeur digne de ce nom, allez partout
sauf chez SkyTurn (racheté par Ecritel) ce sont vraiment les derniers
des charlots.

cDRIK

Je ne te contredirais pas...
J'ai connu des coupures de 24h quand j'etais chez skyturn..
Et la vu ce que tu dis, même avec le rachat de la boite, ca a pas beaucoup
évolués :)

Lio
"cDRIK" a écrit dans le message de
news:
Bref, si vous cherchez un hébergeur digne de ce nom, allez partout
sauf chez SkyTurn

Non non, pas partout, et surtout pas chez Hosting-fr en tout cas...
les autres peut etre :-) je sais pas dire.

Arthur
"cDRIK" a écrit dans le message de
news:
12 Heures d'arret de prod sur l'ensemble des sites hébergés chez
SkyTurn (le 14/04/2004 de minuit à midi) avec du loss pratiquement
tout le temps.
Pèriode durant laquelle ils n'annoncaient même plus sur le BGP.
Pas de solution de backup, pas de route alternative... A croire qu'ils
ont un seul transitaire ou un seul routeur.

Bref, si vous cherchez un hébergeur digne de ce nom, allez partout
sauf chez SkyTurn (racheté par Ecritel) ce sont vraiment les derniers
des charlots.

cDRIK

Je les ai croisé à Redbus, je me demande si au final ils n'ont pas envie de
pleurer.
Heureusement il y a beaucoup d'autres hébergeur :)
Môsieur A.

Anthony
12 Heures d'arret de prod sur l'ensemble des sites hébergés chez
SkyTurn (le 14/04/2004 de minuit à midi) avec du loss pratiquement
tout le temps.
Pèriode durant laquelle ils n'annoncaient même plus sur le BGP.
Pas de solution de backup, pas de route alternative... A croire qu'ils
ont un seul transitaire ou un seul routeur.

Bref, si vous cherchez un hébergeur digne de ce nom, allez partout
sauf chez SkyTurn (racheté par Ecritel) ce sont vraiment les derniers
des charlots.

cDRIK

Je les ai croisé à Redbus, je me demande si au final ils n'ont pas envie
de

pleurer.
Heureusement il y a beaucoup d'autres hébergeur :)
Môsieur A.

En tout cas je ne vous conseille pas phpnet.org, c'est du même style. Des
problèmes tout le temps, un service technique qui ne répond jamais et quand
il répond (le miracle) c'est au bout de 2 mois.

Hébergeur a éviter à tout prix.

Davel_x
Le 14/04/2004 15:58 :

En tout cas je ne vous conseille pas phpnet.org, c'est du même style. Des
problèmes tout le temps, un service technique qui ne répond jamais et quand
il répond (le miracle) c'est au bout de 2 mois.

Hébergeur a éviter à tout prix.

Moi je me demande si tout ça vaut Rya-network ^___^

--
**davel**
http://www.lerpg.com

cdrik_list
Le plus beau c'est que ces voleurs se vantent je cite de:

"deux routeurs en frontal avec une garantie de redondance"

PUTAIN MAIS C'EST PUREMENT ET SIMPLEMENT DU MENSONGE!

Et je ne fais même pas état du problème d'Euroserv.com qui n'arrive
pas à récupérer sa machine. Je vous laisse lire les news sur la page
principale c'est édifiant ==> www.euroserv.com .

"Virgile" wrote in message news:<407d13a4$0$663$...
"cDRIK" a écrit dans le message de
news:
12 Heures d'arret de prod sur l'ensemble des sites hébergés chez
SkyTurn (le 14/04/2004 de minuit à midi) avec du loss pratiquement
tout le temps.
Pèriode durant laquelle ils n'annoncaient même plus sur le BGP.
Pas de solution de backup, pas de route alternative... A croire qu'ils
ont un seul transitaire ou un seul routeur.

Bref, si vous cherchez un hébergeur digne de ce nom, allez partout
sauf chez SkyTurn (racheté par Ecritel) ce sont vraiment les derniers
des charlots.

cDRIK

Je ne te contredirais pas...
J'ai connu des coupures de 24h quand j'etais chez skyturn..
Et la vu ce que tu dis, même avec le rachat de la boite, ca a pas beaucoup
évolués :)

Olivier GAUGLER
Salut,

"Davel_x" a écrit dans le message de news:
407d46b2$0$19490$
Le 14/04/2004 15:58 :

Hébergeur a éviter à tout prix.

Moi je me demande si tout ça vaut Rya-network ^___^

Lol, je ne pense pas ;-)

--
**davel**
http://www.lerpg.com

News
Bonjour,
Je souhaite aux admin d'Euroserv beaucoup de courage, c'est tout simplement
inacceptable. Ce serait bien de connaitre le résultat du jugement d'une
telle pratique sur ce forum.

"cDRIK" a écrit dans le message de
news:
Le plus beau c'est que ces voleurs se vantent je cite de:

"deux routeurs en frontal avec une garantie de redondance"

PUTAIN MAIS C'EST PUREMENT ET SIMPLEMENT DU MENSONGE!

Et je ne fais même pas état du problème d'Euroserv.com qui n'arrive
pas à récupérer sa machine. Je vous laisse lire les news sur la page
principale c'est édifiant ==> www.euroserv.com .

"Virgile" wrote in message
news:<407d13a4$0$663$...

"cDRIK" a écrit dans le message de
news:
12 Heures d'arret de prod sur l'ensemble des sites hébergés chez
SkyTurn (le 14/04/2004 de minuit à midi) avec du loss pratiquement
tout le temps.
Pèriode durant laquelle ils n'annoncaient même plus sur le BGP.
Pas de solution de backup, pas de route alternative... A croire qu'ils
ont un seul transitaire ou un seul routeur.

Bref, si vous cherchez un hébergeur digne de ce nom, allez partout
sauf chez SkyTurn (racheté par Ecritel) ce sont vraiment les derniers
des charlots.

cDRIK

Je ne te contredirais pas...
J'ai connu des coupures de 24h quand j'etais chez skyturn..
Et la vu ce que tu dis, même avec le rachat de la boite, ca a pas
beaucoup

évolués :)

Jérôme Quintard
On vient de faire la même chose... après x problèmes c'est la goute qui fait
déborder le vase, on déménage. Entre les machines qui tombent en panne, les
câbles qui se débranchent tout seul (si si c'est possible....), les access
lists qui changent sans cessent chez RedBus, les différents problèmes
réseaux et surtout surtout les attaques répétées provenant des machines
voisines... y'en a marre.... et encore je peux vous en raconter des pages et
des pages sur les problèmes qu'on a eu avec eux.... Sans parler qu'à part 1
un bon technicien (Florian) les autres sont vraiments nuls (en tout cas pour
mon OS).

Jérôme