Skyturn: la justice, quelle belle injustice !!!

Groupe Eurower
Bonjour,

triste journee pour moi qui commence et surtout, colere envers la justice
francaise !

j'ai achete un serveur chez la societe Skyturn pour une periode de un an
avec liaison Internet !

Suite aux incompetences de Skyturn (preuve a l'appui) et a leur materiel
defectueux, mon serveur n'a ete en fonctionnement que pendant 4 mois et demi
(contrat jusqu'a fevrier 2004)
J'ai donc porte plainte et demande le remboursement des mois ou mon serveur
ne fonctionnait pas !

De plus, parmis les preuves apportees lors de l'audience, Mr Ledoux, PDG de
Skyturn, na pas hesite a se servir da la liste de mes heberges, fournie au
tribunal, pour les spammer en les menacants !

Resultat:
- puisque je demande rupture d'un contrat d'un an, Skyturn n'a pas a me
rembourser
==> morale: engager vous pour un an par contrat, si aucun service n'est
rendu, vous l'avez dans l'os, fallait pas vous engager !!!!
- Skyturn doit sous 15 jours me restituer le serveur ou a defaut, 1 euros
==> morale: avec 1 euros je vais pouvoir me saouler avec 6 malabars ! la
prochaine j'irais acheter mon PC a 1 euros, voir la tete du vendeur :-s

Et c'est tout !

Moi je suis degoute de faire de l'hebergement gratuit !
Je suis degoute qu'une societe, n'ayant apportee aucune preuve puisse gagner
!
Je suis degoute que l'on puisse se servir d'une preuve, normalement
illegale, en toute legalite
Je suis degoute de la justice !

Que faire ?

Mon seul recours est desormais la Cours de Cassation !

Dites moi qu'il y a erreur ?????
On peut s'engager dans un contrat de un an avec une entreprise, et si
celle-ci en retour ne vous fourni pas le service paye, vous ne pouvez rien
faire ????
Car c'est ce que ce jugement dit ....

Snif !

Groupe Eurower
http://www.eurower.com
Un hebergement gratuit a la limite de sa vie :-(

Groupe Eurower
Un lien avec plus d'explications !

http://www.eurower.com/skyturn/

"Groupe Eurower" a écrit dans le message
de news: 40274597$0$28644$
[...]

Xavier Roche
Groupe Eurower wrote:
Un lien avec plus d'explications !
http://www.eurower.com/skyturn/

Moralité: toujours se renseigner AVANT sur la réputation d'un hébergeur.

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF8&q=skyturn&sa=N&tab=wg&meta
Voila.
david
[...]

Heu je ne comprends pas pourquoi tu ne peux faire appel de ce jugement, si
tu rajoutes des éléments nouveaux portant à un montant supérieur à 3800
euros? (mais je ne suis pas sûr qu'il ne fallait pas les demander d'entrée
de jeu pour se garantir un appel)... Si tu veux vraiment ennuyer Skyturn, il
te reste la diffamation avec le mail qu'ils ont envoyé à tes hébergés, car
cela vise clairement à te nuire et il y a une trace...
Roland Garcia
david a écrit :

Heu je ne comprends pas pourquoi tu ne peux faire appel de ce jugement,

Il a plaidé devant le tribunal d'instance.

Roland Garcia
david
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
david a écrit :

> Heu je ne comprends pas pourquoi tu ne peux faire appel de ce jugement,

Il a plaidé devant le tribunal d'instance.

Oui j'ai vu avec des demandes inférieures à 3800 euros, ce qui lui interdit
l'appel...
Groupe Eurower
Concernant l'utilisation de Mr Ledoux de la liste de mes heberges pour les
spammer / menacer ! ?

Cette liste etait une preuve juridique !

Que risque une personne quand il se sert d'une preuve juridique pour
diffamer vers des internautes ?

Et que penser de la decision de justice indiquant que, alors que le contrat
prevoit le contraire, que Skyturn, a defaut de m'envoyer le serveur dedie
(dont je suis le proprietaire), peut juste me verser 1 euro symbolique ?

Merci,

4027a991$0$28129$