Skyturn: la justice, quelle belle injustice !!!

Groupe Eurower
Bonjour,

triste journee pour moi qui commence et surtout, colere envers la justice
francaise !

j'ai achete un serveur chez la societe Skyturn pour une periode de un an
avec liaison Internet !

Suite aux incompetences de Skyturn (preuve a l'appui) et a leur materiel
defectueux, mon serveur n'a ete en fonctionnement que pendant 4 mois et demi
(contrat jusqu'a fevrier 2004)
J'ai donc porte plainte et demande le remboursement des mois ou mon serveur
ne fonctionnait pas !

De plus, parmis les preuves apportees lors de l'audience, Mr Ledoux, PDG de
Skyturn, na pas hesite a se servir da la liste de mes heberges, fournie au
tribunal, pour les spammer en les menacants !

Resultat:
- puisque je demande rupture d'un contrat d'un an, Skyturn n'a pas a me
rembourser
==> morale: engager vous pour un an par contrat, si aucun service n'est
rendu, vous l'avez dans l'os, fallait pas vous engager !!!!
- Skyturn doit sous 15 jours me restituer le serveur ou a defaut, 1 euros
==> morale: avec 1 euros je vais pouvoir me saouler avec 6 malabars ! la
prochaine j'irais acheter mon PC a 1 euros, voir la tete du vendeur :-s

Et c'est tout !

Moi je suis degoute de faire de l'hebergement gratuit !
Je suis degoute qu'une societe, n'ayant apportee aucune preuve puisse gagner
!
Je suis degoute que l'on puisse se servir d'une preuve, normalement
illegale, en toute legalite
Je suis degoute de la justice !

Que faire ?

Mon seul recours est desormais la Cours de Cassation !

Dites moi qu'il y a erreur ?????
On peut s'engager dans un contrat de un an avec une entreprise, et si
celle-ci en retour ne vous fourni pas le service paye, vous ne pouvez rien
faire ????
Car c'est ce que ce jugement dit ....

Snif !

Un lien avec plus d'explications !

http://www.eurower.com/skyturn/

Groupe Eurower
http://www.eurower.com
Un hebergement gratuit a la limite de sa vie :-(

le corsaire galactique
"Groupe Eurower" a écrit dans le message
news: 40277e86$0$28274$
[...]

Pourquoi tu n'a pas acheté ton serveur chez HP ? c'est pas plus cher :-(