skyturn transit ip

manu
Bonjour,

Quelqu'un aurait il des infos sur le transit IP fourni par cette société sur
redbus ?
réactivité, qualité ,support tech, ...

Merci pour vos lumières.

Si vous connaissez un fournisseur sérieux sur redbus ou télécity avec les
même tarifs (55 euro/Mb en full duplex (pour une commande de 5 Mbit/s),
contrat non limité) mais sans les 600 euros de frais de mise en service ...
?

Cordialement.
Emmanuel.

--
Venez participer aux sondages Yellis Services à l'adresse:
http://www.yellis.net/?cx=sondage/index

Xavier Henner
mouais enfin concretement ca n'a pas l'air de changer beaucoup de choses
pour les sites hebergés , enfin je me trompe peut etre mais je n'ai vu
pratiquement aucun hebergeur mentionner si il etait ipv6 ou ipv4 ...

techniquement si par exemple je prennais un dédié chez ctn1 qui est ipv4 ,
quel serait les desaventages que je pourrais avoir par rapport à un
hebergeur proposant de l'ipv6 pour mon dédié ??

aucun, mais la remarque était plus ou moins la pour taquiner nicolas

deffayet suite au bordel sans nom concernant justement cette histoire de
pTLA.

http://mailman.isi.edu/pipermail/6bone/2003-December/thread.html

Sinon, l'IPv6, a terme, devrait etre utile pour un hébergeur. Mais pour
l'instant, ca reste gadget (sur tous les FAI francais, un seul fournit
de l'IPv6 a ses clients a ma connaissance, est c'est pas franchement
le plus gros)

--
Xavier Henner

Xaero
"Xavier Henner" a écrit dans le message de news:

[...]

Effectivement il y a pas mal de messages concernant cette attribution
portant le nom de ctn1.net ...

nicolas deffayet semble en plus etre rataché de tres prés à ctn1 vu la façon
dont il appuie la demande ...
J'ai de plus en plus de mal à croire qu'il ne s'agit que d'un simple client
^^ ...

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr