[Slack] swaret ou netpkg

Olivier Masson
Bonjour,

j'ai installé swaret et netpkg en pensant qu'ils avaient une utilité
différente (swaret pour les packages officiels et netpkg pour un choix
plus vaste - mais néanmoins sérieux (?) -).

Or, les mises à jour swaret (swaret upgrade -a) et netpkg (netpkg
upgrade-all) se contredisent, mais pas forcément comme je le pensais.

Un package installé par swaret (disons guile-1.6.7-i486-1) va être mis à
jour par netpkg par la version 1.6.5 !
Et bien sûr, de retour sur swaret, ce dernier la repasse en 1.6.7.

Alors que vaut-il mieux faire pour éviter ce genre de problème ? Ne
faut-il en utiliser qu'un (lequel ?) ou faut-il modifier la config d'un
des deux ?

Merci.

TranSpi
Alors que vaut-il mieux faire pour éviter ce genre de problème ? Ne
faut-il en utiliser qu'un (lequel ?) ou faut-il modifier la config d'un
des deux ?

Ces sûrement un problème de version.