slide show

4 réponses
timilie
bonjour,
jaimerais savoir comment insere une presentation slide show (plusiers photo)
dans une seule page?

4 réponses

mOmO
Mécé timilie Kazécry
bonjour,
jaimerais savoir comment insere une presentation slide show (plusiers
photo) dans une seule page?

je ne sais pas ce qu'est un slide show quand ce n'est pas un diaporama;
mais, si tu veux que plusieurs images arrivent en séquence sur la même
diapositive :
tu les empiles les unes sur les autres et tu mets à chacune une
animation pour qu'elles arrivent l'une après l'autre;
pour pouvoir les sélectionner, faut jouer un peu avec arrière-plan
/premier-plan, ou bien ne pas les superposer entièrement avant que tout
ne soit réglé

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Pierre FORESTIER
Ou utiliser la touche TAB pour les sélectionner une par une

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé timilie Kazécry
bonjour,
jaimerais savoir comment insere une presentation slide show (plusiers
photo) dans une seule page?

je ne sais pas ce qu'est un slide show quand ce n'est pas un diaporama;
mais, si tu veux que plusieurs images arrivent en séquence sur la même
diapositive :
tu les empiles les unes sur les autres et tu mets à chacune une animation
pour qu'elles arrivent l'une après l'autre;
pour pouvoir les sélectionner, faut jouer un peu avec arrière-plan
/premier-plan, ou bien ne pas les superposer entièrement avant que tout ne
soit réglé

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
merci pour la stusse ;-)
que je connaissais (étant plus utilisateur clavier que souris) mais que
javé zoubliée
salut Jean-Pierre

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
Ou utiliser la touche TAB pour les sélectionner une par une

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé timilie Kazécry
bonjour,
jaimerais savoir comment insere une presentation slide show
(plusiers photo) dans une seule page?

je ne sais pas ce qu'est un slide show quand ce n'est pas un
diaporama; mais, si tu veux que plusieurs images arrivent en
séquence sur la même diapositive :
tu les empiles les unes sur les autres et tu mets à chacune une
animation pour qu'elles arrivent l'une après l'autre;
pour pouvoir les sélectionner, faut jouer un peu avec arrière-plan
/premier-plan, ou bien ne pas les superposer entièrement avant que
tout ne soit réglé

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Pierre FORESTIER
Allons c'est comme le vélo !
Adepte du clavier...Comme moi : et de 2

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"mOmO" a écrit dans le message de news:

merci pour la stusse ;-)
que je connaissais (étant plus utilisateur clavier que souris) mais que
javé zoubliée
salut Jean-Pierre

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
Ou utiliser la touche TAB pour les sélectionner une par une

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé timilie Kazécry
bonjour,
jaimerais savoir comment insere une presentation slide show
(plusiers photo) dans une seule page?

je ne sais pas ce qu'est un slide show quand ce n'est pas un
diaporama; mais, si tu veux que plusieurs images arrivent en
séquence sur la même diapositive :
tu les empiles les unes sur les autres et tu mets à chacune une
animation pour qu'elles arrivent l'une après l'autre;
pour pouvoir les sélectionner, faut jouer un peu avec arrière-plan
/premier-plan, ou bien ne pas les superposer entièrement avant que
tout ne soit réglé

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm