Slider control dans Access

Laurent
Bonjour à tous,

Premièrement, tous mes voeux aux membres de la communauté pour cette
nouvelle année.

Pour en venir à ma question, j'ai inséré un slider control dans un
formulaire et je m'intéresse à modifier la couleur de fonds. J'essaie
deséspérément un Me.sldTransparency.Backcolor = 255, mais rien à faire.

Comment cela se fait-il que dans les propriétés on puisse définir la couleur
de la bordure mais pas la couleur du fonds ?

Est-ce vraiment mission impossible ou ai-je raté quelque chose ?

Merci beaucoup pour votre aide et excellente journée.

Laurent

3stone
Salut et bonne année,

"Laurent"
> [...]
| de la bordure mais pas la couleur du fonds ?
|
| Est-ce vraiment mission impossible ou ai-je raté quelque chose ?

Ton "Slider control" - qu'est-ce ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Laurent
Bonjour 3Stone,

Le slider control, c'est cette réglette incrémentable que tu peux déplacer,
genre un thermomètre. Il dépend de la librairie "MSComctlLib.Slider".

Est-ce que c'est plus clair ?

Merci pour te pencher sur mon souci.

A+
Laurent

Salut et bonne année,

"Laurent"
> [...]
| de la bordure mais pas la couleur du fonds ?
|
| Est-ce vraiment mission impossible ou ai-je raté quelque chose ?

Fabien
> [...]

| de la bordure mais pas la couleur du fonds ?
|
| Est-ce vraiment mission impossible ou ai-je raté quelque chose ?

Peut-être une piste ici
http://ccrp.mvps.org/index.html?controls/ccrpslider5.htm
@+

Laurent
Merci Fabien pour ton aide, je vais m'y pencher.

Bonne soirée.
Laurent