SlideShow

GREENHORN
Bonjour *TLM*

J'essaie d'adresser à un ami un "SlideShow" via Windows Live Mail mais
je n'y arrive pas. Apparemment je ne peux pas copier le "contenu" du
fichier en question [en PJ dans WLM] comme dit ci-après :
http://cjoint.com/?cflAqgBULY
Naturellement, je peux le voir chez moi, MAIS quand je "me" l'expédie,
pour essai, rien à faire pour le visionner. Sauriez-vous comment
procéder ?

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GREENHORN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Je ne connais pas Slide Show. Ça existe ça sous XP ?
Pour un diaporama, rien ne vaut PowerPoint ! :o)

--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :

Je ne connais pas Slide Show. Ça existe ça sous XP ?
Pour un diaporama, rien ne vaut PowerPoint ! :o)

Bonsoir *Jacquouille*

Oui, ça existe et c'est ici :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx
Ca ne semblait pas compliqué à première vue, mais je n'y suis pas
arrivé. Je ne suis - peut-être ? - pas très doué ! lol

--
Cordialement
GREENHORN

Jacquouille la Fripouille
[...]

OK. J'y lis ceci :
"PowerToys only work with U.S. English regional settings".

Ça semble donc être réservé aux amerloques et assimilés. lol
--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
Il se trouve que mdnews a formulé :

Tu peux aussi créer un "slideshow" entièrement autonome sous forme
d'EXE ou de .SCR avec des logiciels tels qu'XnView
(Section des images > CTRL+L > Créer EXE /SCR)

Bonjour *mdnews* et à *TLM*

Merci pour ta réponse. Entre temps j'ai trouvé ceci :
http://www.joern-thiemann.de/tools/SSMM/
Gratuit et "francisable". J'ai fait un essai en compressant le
Slideshow au format DivX. Cela donne :
http://refonte.dedikam.com/index.php?dl=dl#

Nota : on peut s'aider de "l'assistant" mis à disposition.

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :

OK. J'y lis ceci :
"PowerToys only work with U.S. English regional settings".

Ça semble donc être réservé aux amerloques et assimilés. lol

Bonjour *Jacquouille*

Merci pour ta réponse. Je n'avais pas vu, pourtant c'est écrit
*Important* !
Voir ma réponse faite à *mdnews*, ce matin.

--
Cordialement
GREENHORN