Slip ou caleçon ?

3 réponses
pehache
Fink ou MacPorts ?

Et pourquoi ?

Vous avez 24h pour rendre votre dissertation :-)...

--
pehache

3 réponses

Paul Gaborit
À (at) Tue, 21 Jun 2011 22:14:35 +0200,
pehache écrivait (wrote):

Fink ou MacPorts ?

Et pourquoi ?

Vous avez 24h pour rendre votre dissertation :-)...

Les deux se valent... à peu près. Ensuite, ça dépend de vos habitudes si
vous en avez dans l'utilisation de ce genre d'outils : certains
préfèrent la syntaxe à la apt-get alors que d'autres préfèrent la
commande port.

Le nec plus ultra consiste à installer les deux et à changer son PATH
dynamiquement pour pouvoir passer d'une version à l'autre d'un même soft
s'il n'a pas exactement les mêmes options de compilation des deux
côtés !

--
Paul Gaborit - <http://perso.mines-albi.fr/~gaborit/>
Erwan David
pehache écrivait :

Fink ou MacPorts ?

Et pourquoi ?

Vous avez 24h pour rendre votre dissertation :-)...

Actuellement mac ports, si xcode n'est plus disponible ailleurs que sur
l'appstore je passerai à fink.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
olivier.marti
pehache wrote:

Fink ou MacPorts ?

Et pourquoi ?

Vous avez 24h pour rendre votre dissertation :-)...

Je suis passé de Fink à MacPort il y a 2 ans : trop de mises à jour de
softs qui merdaient.

Olivier