Slipstreaming du SP2 pour WindowsServer2003

Testeur
Posté également sur microsoft.public.fr.windowsxp
(je n'avais pas vu le groupe windows2000server)

Bonjour à tous.

J'essaye de créer un CD d'instal de serveur2003 avec le sp2, en suivant les
procédures classiques.
J'ai le message d'erreur suivant, alors que le fichier svcpack.in_ existe
bien sur le CD original.et re recopié.

0.000: T:\i386\update\update.exe (version 6.3.4.1)
0.000: Slipstream mode
0.000: Le Service Pack a démarré avec la ligne de commande suivante:
/integrate:M:\CD_serv2003
0.828: OnlyUpdatesOfLowerSPIntegrated_2176: media has no integrated hotfixes
(M:\CD_serv2003\i386\svcpack.inf is not found).
1.172: CreateSlipstream:
InfProductBuildType=ServicePackFiles.BuildType.Sel.Files
1.172: CreateSlipstream:Necessary files are not present to install SP
20.594: Message displayed to the user: Il manque certains fichiers
nécessaires afin d'effectuer une installation intégrée.
Si je supprime svcpack.in_ et que je crée un svcpack.inf , j'ai alors le

0.000: 2008/01/03 21:43:05.609 (local)
0.000: T:\i386\update\update.exe (version 6.3.4.1)
0.000: Slipstream mode
0.000: Le Service Pack a démarré avec la ligne de commande suivante:
/integrate:M:\CD_serv2003
1.000: OnlyUpdatesOfLowerSPIntegrated_2199: Find file
M:\CD_serv2003\i386\svcpack\*.cat failed with error: 2
33.437: Message displayed to the user: Ce Service Pack ne peut pas être
intégré à un produit qui intègre déjà des mises à jour logicielles.

Je n'ai pas de correctifs complémentaires au SP2 à intégrer

Y a t il use solution pour fusionner ce service pack au CD original de
Windows serveur 2003 ?

Merci d'avance

Olivier.

F. Dunoyer [MVP]
Testeur a formulé ce vendredi :
[...]

Il y'a aussi un forum Serveur 2003...
est ce que ton CD est un CD original 2003 ou un R2 ?
Si c'est un R2, il y'a une étape intermédiaire qu'il faut que je
retrouve

to be continued ... (si quelqu'un a le lien avant moi ...)

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Site perso : http://www.fdunoyer.net

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que F. Dunoyer [MVP] a formulé :

http://blog.stealthpuppy.com/windows/windows-2003-r2-and-integrated-service-pack-2

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques livres informatiques commentés

Testeur
Merci bien, mais mon CD est une version 2003 standard (non R2) et il n'y en
a qu'un.
L'installation séquentielle du CD de base, puis du SP2 se passe bien, mais
c'est un peu longuet.
Je ne comprend donc pas pourquoi la fusion ne marche pas.

Olivier
F. Dunoyer [MVP]
Testeur vient de nous annoncer :
[...]

et tu as assez de place sur la partition (des fois que ...)

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

testeur
Aucun problème de ce coté là, il reste des dizaines de gigas.

Les deux messages d'erreurs semblent contradictoires !

Si j'ai le temps j'essayerai le passage intermédiaire par la R2, je dois
avoir les CD.

Olivier