sllttttttttttttttt

1 réponse
bogoss
salut le monde vous etes bien

1 réponse

Joël Chaudy [MS]
Bonjour Bogoss,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Windows Server Réseau.
Nous vous rappelons que ce groupe de discussion est exclusivement réservé à
l'usage des utilisateurs de Windows Server qui souhaitent obtenir de l'aide
sur ce produit.
Afin de ne pas perturber la vie de ce forum, nous vous serions
reconnaissants d'éviter tous messages qui ne seraient pas en rapport direct
avec les thématiques liées à ce newsgroup ; il existe pour cela d'autres
groupes de discussions réservés.

En vous remerciant par avance de votre compréhension,

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"bogoss" a écrit dans le message de
news:
salut le monde vous etes bien