Slot PCI - X et carte graphique

Le
Figo
Bonjour,

Je viens d'acqurir un ML 330 et j'aimerais savoir
qu'elles cartes graphique son compatible PCI-X et Windows
2000 server car celle intgrer la carte mre ne suffit
pas il m'en faudrait une qui sache faire de la 3D (Gforce
ou ATI peut importe)

Merci de vos rponses. Bon courrage.
Jacques Barathon [MS]
Le #813032
Jette un oeil sur le Windows Catalog (lien dans le menu Démarrer > Tous
programmes). Cela dit, c'est une idée amusante d'acheter un serveur pour lui
faire afficher de la 3D... Enfin, c'est toi qui vois!

Jacques

"Figo" news:81fd01c431d5$7c92b140$
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ML 330 et j'aimerais savoir
qu'elles cartes graphique son compatible PCI-X et Windows
2000 server car celle intégrer à la carte mère ne suffit
pas il m'en faudrait une qui sache faire de la 3D (Gforce
ou ATI peut importe)

Merci de vos réponses. Bon courrage.
Le #812598
Je travaille cher HP en tant que consultant technique.

Le ML 330 G3 utile effectivement un chip vidéo ATI Rage XL
8 Mo.

Le serveur est dédié pour faire du traitement CPU et pas
de la vidéo.

Il faut mieux dans ce cas la passer sur une Workstation.

Pour ton info, en ajoutant une carte vidéo additionnelle,
tu fais de l'intégration et c'est non supporté par HP.

ATTENTION !!!!

[...]

"Figo" message

.