[slrn] afficher les messages lus

David LE BOURGEOIS
Bonjour.

Je me suis (enfin) mis à slrn depuis quelques jours.
J'intègre les combinaisons de touches au fur et à mesure de son
utilisation, tout en affinant ma configuration.

Cependant, je cherche la commande permettant d'afficher les
messages déjà lus avec ceux qui ne le sont pas.
En fait, lorsque j'entre dans un groupe avec des nouveaux
messages, seuls ceux-ci sont affichés. Et je voudrais que
s'affichent aussi les anciens déjà lus.

Ce serait un peu comme l'inverse de la touche x.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

--
David LE BOURGEOIS

L'ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est
lui.
-+- Pierre Desproges -+-

Brice
On 2005-07-22, David LE BOURGEOIS wrote:
Bonjour.

salut

Je me suis (enfin) mis à slrn depuis quelques jours.
J'intègre les combinaisons de touches au fur et à mesure de son
utilisation, tout en affinant ma configuration.

comme pas mal de monde -:)

[...]

alors une recherche dans la faq t'aurait donné des indices.
Il faut que tu ajoutes les 2 lignes suivantes dans ton fichier de
config:

setkey group "set_prefix_argument(4); () = select_group();" " "
setkey group "set_prefix_argument(4); () = select_group();" "<Return>"

(tu as 2 moyens d'entrer dans un groupe: par la touche espace et la
touche entrée...)

Merci d'avance.

De rien

--
Brice
Linux user nb. 372699

David LE BOURGEOIS
alors une recherche dans la faq t'aurait donné des indices.

Oui, ça y est. Je viens de la voir dans la FAQ.
Je m'acharnais à trouver ça dans le manuel.

[...]

Je crois que je vais me garder l'espace pour entrer comme par défaut. Et
la touche entrée pour consulter tous les messages. Comme ça, j'ai déjà
le doigt sur la touche pour confirmer le nombre de messages.

Par contre, chez moi, <Return> ne marche pas. Je suis obligé de passer
par un Ctrl-V, puis Entrée.

En tout cas, merci pour ta réponse.

--
David LE BOURGEOIS