[slrn] comment plonker les reponses a Pierre www.aribaut.com

39 réponses
Hugolino
Salut,

J'utilise slrn et j'ai facilement plonké Pierre www.aribaut.com qui
pollue tous les ng linux depuis qu'il a découvert le pingouin.

Mais comment "killer" aussi les réponses qui lui sont faites.

NB : je ne veux pas plonker tous ceux qui lui répondent, seulement
supprimer automagiquement du fil les réponses qui contiennent son
adresse dans le champ référence.

Merci

--
Only wimps use tape backup: real men just upload their important
stuff on ftp, and let the rest of the world mirror it. L.T.
Hugo (né il y a 1 696 191 225 secondes)

10 réponses

1 2 3 4
Bebert
"Pierre www.aribaut.com" <www.zetrader.fr> a écrit dans le message de news:
5a685893$0$3845$
Le 24/01/2018 à 10:55, Michel a écrit :
Le 24/01/2018 à 10:46, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Le 24/01/2018 à 10:31, Michel a écrit :
Le 24/01/2018 à 09:26, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 24/01/2018 à 08:53, Michel a écrit :
Le 23/01/2018 à 20:32, Hugolino a écrit :
Salut,
J'utilise slrn et j'ai facilement plonké Pierre www.aribaut.com qui
pollue tous les ng linux depuis qu'il a découvert le pingouin.
Mais comment "killer" aussi les réponses qui lui sont faites.
NB : je ne veux pas plonker tous ceux qui lui répondent, seulement
supprimer automagiquement du fil les réponses qui contiennent son
adresse dans le champ référence.
Merci

J'ai bien une solution, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit
pratique:
te désabonner de ces ng, vu qu'il intervient à tous les étages, il
n'y a
pas guère d'autre possibilité...
Michel

Pauvre Hugo, c'est vraiment terrible...
Je n'ai jamais compris ces histoires de sensibilité à faire les
chochottes parce qu'on voit les messages d'untel ou les réponses
d'untel.
En plus de 10 ans sur les newsgroups (j'ai commencé à les regarder
régulièrement en 2001 et participer en 2002) je n'ai jamais plonké qui
que ce soit, je ne sais même pas comment on fait et je m'en fous
royal,
si des interventions ne m'intéressent pas trop ou un sujet ne
m'interesse pas, il suffit ne pas le lire, rien n'oblige à lire tous
les
messages.

Lorsque je m'adresse au charcutier, ce n'est pas pour que l'andouille
me
réponde.

Si on veut jouer les sensibles, déjà son message est hors charte ici
avec linux, il aurait dû l'écrire sur fr.usenet.usages
Je ne suis pas méchant je vous fais même le suivi (follow up to) dans ce
message vers le forum adéquat.

Son problème, si tu sais bien lire, c'est TOI, et TES interventions sur
CE groupe de discussions. Alors je pense qu'il y a bien sa place.
D'ailleurs je remets le fil ici.

Comme tu veux, si tu t'ennuies et que tu veux que je sois le sujet de
votre conversation, pas de problème pour moi ;)
C'est plutôt les autres que tu risques de déranger en faisant ça.

Ce serait bien que tu évites de penser à la place des autres. Ils sont
grands pour répondre.
B.
Pierre www.zetrader.fr
Le 24/01/2018 à 11:02, Bebert a écrit :
"Pierre www.aribaut.com" <www.zetrader.fr> a écrit dans le message de
news: 5a685893$0$3845$
Le 24/01/2018 à 10:55, Michel a écrit :
Le 24/01/2018 à 10:46, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Le 24/01/2018 à 10:31, Michel a écrit :
Le 24/01/2018 à 09:26, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 24/01/2018 à 08:53, Michel a écrit :
Le 23/01/2018 à 20:32, Hugolino a écrit :
Salut,
J'utilise slrn et j'ai facilement plonké Pierre www.aribaut.com qui
pollue tous les ng linux depuis qu'il a découvert le pingouin.
Mais comment "killer" aussi les réponses qui lui sont faites.
NB : je ne veux pas plonker tous ceux qui lui répondent, seulement
supprimer automagiquement du fil les réponses qui contiennent son
adresse dans le champ référence.
Merci

J'ai bien une solution, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit
pratique:
te désabonner de ces ng, vu qu'il intervient à tous les étages,
il n'y a
pas guère d'autre possibilité...
Michel

Pauvre Hugo, c'est vraiment terrible...
Je n'ai jamais compris ces histoires de sensibilité à faire les
chochottes parce qu'on voit les messages d'untel ou les réponses
d'untel.
En plus de 10 ans sur les newsgroups (j'ai commencé à les regarder
régulièrement en 2001 et participer en 2002) je n'ai jamais plonké
qui
que ce soit, je ne sais même pas comment on fait et je m'en fous
royal,
si des interventions ne m'intéressent pas trop ou un sujet ne
m'interesse pas, il suffit ne pas le lire, rien n'oblige à lire
tous les
messages.

Lorsque je m'adresse au charcutier, ce n'est pas pour que
l'andouille me
réponde.

Si on veut jouer les sensibles, déjà son message est hors charte ici
avec linux, il aurait dû l'écrire sur fr.usenet.usages
Je ne suis pas méchant je vous fais même le suivi (follow up to)
dans ce
message vers le forum adéquat.

Son problème, si tu sais bien lire, c'est TOI, et TES interventions sur
CE groupe de discussions. Alors je pense qu'il y a bien sa place.
D'ailleurs je remets le fil ici.

Comme tu veux, si tu t'ennuies et que tu veux que je sois le sujet de
votre conversation, pas de problème pour moi ;)
C'est plutôt les autres que tu risques de déranger en faisant ça.

Ce serait bien que tu évites de penser à la place des autres. Ils sont
grands pour répondre.
B.

Bien d'accord avec toi Justin, heu pardon Bébert :)
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
docanski
Michel a écrit le 24/01/18 à 10:31 :
Lorsque je m'adresse au charcutier, ce n'est pas pour que l'andouille me
réponde.

C'est pourtant bon, l'andouille ! :-)
Mais ça dépend évidemment du charcutier ...
--
docanski
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Forum boursier : http://docanski.free.fr/boursomania/
Pierre www.zetrader.fr
Le 24/01/2018 à 11:34, docanski a écrit :
Michel a écrit le 24/01/18 à 10:31 :
Lorsque je m'adresse au charcutier, ce n'est pas pour que l'andouille me
réponde.

C'est pourtant bon, l'andouille ! :-)
Mais ça dépend évidemment du charcutier ...

Dans le cochon tout est bon ;)
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
Jo Engo
Le Wed, 24 Jan 2018 10:46:16 +0100, Pierre www.aribaut.com a écrit :
je vous fais même le suivi (follow up to)

sans xpost, c'est pas très malin
--
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser
quelqu'un autre.
Jo Engo
Le Wed, 24 Jan 2018 09:30:29 +0000, Jo Engo a écrit :
Évite donc le hors-charte et poste ta question sur
fr.usenet.lecteurs-de-news

pardon : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
--
Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition,
mais parce qu'il en est dévoré.
-+- Montesquieu -+-
Hugolino
Le 24-01-2018, Michel a écrit :
Le 23/01/2018 à 20:32, Hugolino a écrit :
J'utilise slrn et j'ai facilement plonké Pierre www.aribaut.com qui
pollue tous les ng linux depuis qu'il a découvert le pingouin.
Mais comment "killer" aussi les réponses qui lui sont faites.
NB : je ne veux pas plonker tous ceux qui lui répondent, seulement
supprimer automagiquement du fil les réponses qui contiennent son
adresse dans le champ référence.

J'ai bien une solution, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit
pratique: te désabonner de ces ng, vu qu'il intervient à tous les
étages, il n'y a pas guère d'autre possibilité...

Ouiménon : je veux continuer à lire ces ng, c'est à dire les rendre
lisibles, donc supprimer toutes ses interventions débiles (ce que slrn
permet facilement) mais aussi les messages qui lui répondent.
--
SYBEX ORIGINAL SOFTWARE
NOUVEAU KIT LINUX REDHAT 5.2 POUR WIN 95/98
-+- Sybex in Guide du linuxien pervers - "L'incompétence en action" -+-
Hugo (né il y a 1 696 195 556 secondes)
Hugolino
Le 24-01-2018, Jo Engo a écrit :
;compLe Tue, 23 Jan 2018 20:32:59 +0100, Hugolino a écrit :
J'utilise slrn

Évite donc le hors-charte et poste ta question sur
fr.usenet.lecteurs-de- news

Ce groupe est mort, sans plus aucun trafic.
--
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me
disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que
vous teniez vous meme la tronçonneuse"

Hugo (né il y a 1 696 272 966 secondes)
Hugolino
Le 24-01-2018, Elephant Man a écrit :
Le 24/01/2018 à 10:30, Jo Engo a écrit :
J'utilise slrn

Évite donc le hors-charte et poste ta question sur
fr.usenet.lecteurs-de- news

Et de préférence sans personnaliser la question, ce qui ne peut que
provoquer des réactions épidermiques.
Copie et suivi sur fr.usenet.usages.

C'est à dessein que j'ai "personnalisé la question" puisqu'il n'est pas
exclu que l'imbécile logorrhéïque prenne conscience de la pollution et
de la gène qu'il provoque.
/bin/bash: q : commande introuvable
--
Tout le monde croit que boire du café empêche de dormir... c'est l'inverse !!
Hugo (né il y a 1 696 273 364 secondes)
Elephant Man
Le 24/01/2018 à 19:06, Hugolino a écrit :
Évite donc le hors-charte et poste ta question sur
fr.usenet.lecteurs-de- news

Et de préférence sans personnaliser la question, ce qui ne peut que
provoquer des réactions épidermiques.
Copie et suivi sur fr.usenet.usages.

C'est à dessein que j'ai "personnalisé la question" puisqu'il n'est pas
exclu que l'imbécile logorrhéïque prenne conscience de la pollution et
de la gène qu'il provoque.

C'est totalement impossible, à mon avis, et là c'est vous qui polluez, je
vous conseille la lecture de cet (immortel) texte :
https://groups.google.com/forum/#!search/ne$20pas$20faire$20taire$20casse-bonbons/fr.rec.anime/QguNEA3XMLk/k7SkVtUHSh4J
(Pardon pour le lien vers Google Groups, le site sur lequel on le trouve
d'habitude semble HS.)
/bin/bash: q : commande introuvable

Chez moi aussi, du coup je remets le suivi sur fr.usenet.usages.
1 2 3 4