SLRN, help me

Aucune réponse
Stephane
(là j'utilise MesNews)

Bonjour,

si quelqu'un peut m'aider sur le fonctionnement de SLRN (pour win2k),
merci.

il se lance, il se connecte, je voi les groupe, je voi les thread, je
peu renvoyer le meme messaye qu'initialement posté, et c'est tout !

si quelqu'un peut m'expliquer les raccourci clavier, pkelà j'ai du mal.
J'ai beau matter le fichier d'aide joint avec pour les raccourci
clavier, mais apparemment ça fonctionne pas :-(

Merci.

Stéphane

Site : http://mesnews.no-ip.com

Réponses