slt

titi
slt g formater mon pc maitenn il a aucune place dan le disc pk ???

ZASIO Greg
Bonjour,

Lors d'un formatage de disque dur, toute la place du disque disparait. Pour
récupérer une "place ", je met entre guillemets car la place est tjs laà, il
faut que tu rédemarre ton PC avec une diskette de BOOT sustème ( possibilite
d'en faire une sur WIN98 ) et lorsque ton PC démarre sur cette diskette, tu
dois faire un FDISK pour te créer ton espace disque. ( Pour plus de
renseignement sur FDISK, voit l'aide qu'il y a dessus.)

--
Cordialement / Best Regards
"titi" a écrit dans le message de news:

slt g formater mon pc maitenn il a aucune place dan le disc pk ???

Bonjour ou bonsoir "titi" ,

Le Wed, 27 Apr 2005 01:24:03 -0700 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 1 lignes à propos de slt :

slt g formater mon pc maitenn il a aucune place dan le disc pk ???

Bonjour à toi aussi et merci ! Par ailleurs, ça donne quoi en français
ton charabia ?
--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet)