slt

meljenny
bonjour j ai achete un tel sur le net mais je ne peux pas m en servir
car il est bloque sur optimus portugal le code imei: 354349003242222
modele bb5 nokia 6630 pouvez vous m aider? je voudrai egalement faire
debloguer mon nokia 3310 sur sfr code imei:351100203015766 merci de me

Norbert
"edgar" a écrit dans le message de news:
4602fd06$0$6084$

"Norbert" a écrit dans le message de news:
4602c331$0$25944$

"Bernard" <bernard.ice-cube.lankulé@duzenette.fritaluil> a écrit dans le
message de news: 4602b694$0$5979$
Bernard a écrit dans le message :
4602b31d$0$25929$

"Bob" a écrit dans le message de news:
4602a88f$0$13416$
Bob
a schlingué sa crotte dans le message :

La déchéance humaine...

Hé BOBY LE KLEBS, T'AS PAS MIEUX ?
EN ATTENDANT, TA GUEULE !!!!

La dépravation humaine dans toute sa splendeur.......

TA GUEULE ICE CUBE LANKULé !!!!

Rien d'autre que des insultes et dépravations !!
Ce pauvre hère n'a pas de cerveau, hélas !!
:-(

je persiste a dire que les theories eugenistes avaient du bon quelquefois

Il n'y a, hélas, rien à faire pour ce pauvre type...

Norbert
Norbert a écrit dans le message :

Il n'y a, hélas, rien à faire pour ce pauvre type...

En fait, je suis en train de parler de moi, je vous l'avoue;
je suis plus con que vous ne pouvez le penser et j'emmerde
tout le monde pour mon plaisir de tapette, hé oui, coucou
mon chouchou !!!! en bref, je ne suis qu'un nankulé de première
merci à vous tous de comprendre qu'il me manque un grain,
voire un petit pois malade comme cerveau,
je vous embrasse tous.... ha j'oubliais, c'est moi ice cube, au
cas que vous auriez oublié; vous voyez bien, je suis con.

Jean-Philippe
"Norbert" a écrit dans le message de news:
460394bb$0$2322$
[...]

C'est bien de se décrire en détails, et tout ce que tu nous écris là est
bien le reflet de la réalité !
Tu as pourtant oublié pas mal de choses, que tu es un raté de la société par
exemple, une racaille des cités avec des insanités plein la gueule (les
êtres primitifs ont une gueule)
occupé à insulter les gens toute la journée au lieu d'aller bosser.Mais tu
as oublié l'essentiel, tu es un bien piètre usurpateur d'identités !!
Tu es trop drôle, continue comme ça.
Allez, degueule nous une bonne dose d'insultes que tu prennes ton pied !
;-)

1 2