Slt Mon Zire 72 ne tiens plus la charge batterie Que Faire ? Merci

6 réponses
Bip
Bonjour
Bonsoir
Au plaisir
Je me prosterne devant autant tant de savoir
Je vous serez grés tout de même de ne pas inonder mon adresse mel de spam
No spam totololo@wanadoo.fr
Palm est il le seul constructeur a ne pas avoir réfléchi au changement de
batteries ? On croit rêver . Bien sur qu'ils y ont refléchis, Certes de nos
jours les industriels font la plus grosse marge sur les consommables ; Chez
Palm à mon avis ils ont fait le pari que ce serait la machine le
consommable. En se qui me concerne; pari perdu , mon futur pda sera .... un
morceau de papier et un crayon .
Re bonsoir

6 réponses

jeanpierre.libre
Bip wrote:

Palm est il le seul constructeur a ne pas avoir réfléchi au changement de
batteries ?

ebay "zire 72 battery".... c'est pas fait pour les chiens ;-)

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)
Bip
Slt
Oui par défaut j'ai bien désactivé ir et bluetooth par contre je ne
comprends pas bien "disable buttons" merci de préciser .
Merci.
"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Bip a présenté l'énoncé suivant :

Bonjour
Bonsoir

Bonsoir.

Tu n'as pas oublié d'éteindre le port IR ?
Tu as bien installé et configuré « Disable Buttons » ?

Re bonsoir

Re bonsoir.

--
François

Bip
Merci François

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Bip vient de nous annoncer :

Oui par défaut j'ai bien désactivé ir et bluetooth par contre je ne
comprends pas bien "disable buttons" merci de préciser .

C'est un utilitaire (à télécharger gratuitement) qui évite les allumages
intempestifs par pressions accidentelles sur le navigateur et les touches
de raccourci.

--
François

Horus
"Bip" a écrit dans le message de news:
43dfd35d$0$167$
Bonjour
Bonsoir
Au plaisir
Je me prosterne devant autant tant de savoir
Je vous serez grés tout de même de ne pas inonder mon adresse mel de spam
No spam
Palm est il le seul constructeur a ne pas avoir réfléchi au changement de
batteries ? On croit rêver . Bien sur qu'ils y ont refléchis, Certes de
nos jours les industriels font la plus grosse marge sur les consommables ;
Chez Palm à mon avis ils ont fait le pari que ce serait la machine le
consommable. En se qui me concerne; pari perdu , mon futur pda sera ....
un morceau de papier et un crayon .
Re bonsoir

Bonjour,
Effectivement, trés trés, etc...déçu par Plm.
Ma femme a récupéré mon 500 qui tient 1 mois en l'utilisant. Plus en
attente.
La série E tient ? 5 jours, 3 heures avec certaines utilisations.
Ne faites surtout pas comme mon fils qui a, très vite, déchargé totalement
le sien et perdu toutes ses données, y compris professionnelles.
Bravo pour lui qui n'avait pas fait de synchro depuis X msemaines voire
semaines.
Merci à Palm qui fait que chacun peut se laisser surprendre un jour
confronté à une durée de vie ridicule.
Si Palm ne réagit pas, je change de marque pour le prochain, et pourtant
j'aimais bien.
A propos, je pense, échaudé, prendre une carte de sauvegarde.
Y en a-t-il de spéciale ou faut-il prendre une carte ordinaire ?
Quelle capacité pour utilisation moyenne? Ou que faut-il ne pas oublier de
mesurer sans rien oublier dans les données ?
Et y a =-t-il un moyen de faire des sauvegardes programmées sans
interventions manuelles, tous les 5 jours automatiques par exemple ?
Merci de Vos réponses.
jeanpierre.libre
Horus wrote:

Effectivement, trés trés, etc...déçu par Plm.
Ma femme a récupéré mon 500 qui tient 1 mois en l'utilisant. Plus en
attente.
La série E tient ? 5 jours, 3 heures avec certaines utilisations.
Ne faites surtout pas comme mon fils qui a, très vite, déchargé totalement
le sien et perdu toutes ses données, y compris professionnelles.

ma femme a un pocket (isus ou nexus ?) et le pb de batterie semble
récurrent avec y compris la perte de tout si pas de sauvegarde... donc
palm ne semble pas en cause ;-)

ce qui m'étonne, c'est que mon 72 tient la semaine sans problème ;

je l'utilise pour faire des calculs (easycalc, sheetogo) et à l'occasion
quelques photos ;

l'infrarouge et le dentsbleues sont désactivés ;

maintenant, il est possible que les batteries de ces machines ne soient
pas toutes de même qualité ?

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)
Horus
"Horus" a écrit dans le message de news:
43e51b36$0$18334$
Effectivement, trés trés, etc...déçu par Plm.
Ma femme a récupéré mon 500 qui tient 1 mois en l'utilisant. Plus en
attente.
La série E tient ? 5 jours> A propos, je pense, échaudé, prendre une carte
de sauvegarde.
Y en a-t-il de spéciale ou faut-il prendre une carte ordinaire ?
Quelle capacité pour utilisation moyenne? Ou que faut-il ne pas oublier de
mesurer sans rien oublier dans les données ?
Et y a =-t-il un moyen de faire des sauvegardes programmées sans
interventions manuelles, tous les 5 jours automatiques par exemple ?
Merci de Vos réponses.

Bonjour à tous,
Désolé de ne pas Vous avoir remercié pour Vos réponses, je me suis absenté
un peu.
Voilà donc qui est fait avec retard.
Mais je vais sans retard appliquer Vos conseils pour éviter les surprises.
Merci à tous