slt pb pour jouer aux sims 2 ai carte ati radeon 9000

betty
comment faire pour savoir si ma carte est assez puissante pour me permettre
de jouer aux sims sachant que mon pc est un fujitsu siemens scaleo 600 meci
de vos conseils

Fabrice [MVP]
"betty" a écrit dans le message de news:

[...]

Regardez sur la boîte du jeux, la configuration minimal, et la configuration
minimal souhaité.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st