Slt à tous,

4 réponses
6fois6
Slt à tous,

mon PC est infecté par un virus qui s'appelle PWS.IntTest.2 . Auriez-vous
des infos sur ce virus ?

Le fichier infecté est Rundll32.exe. Je suppose que c'est le genre de
fichier à ne pas supprimer ? Est-ce qu'on peut le remplacer par un autre
venant d'un autre PC ?

Merci pour votre aide

4 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir *6fois6*,
Voici un résumé de ce que vous disiez ce vendredi 04/06/2004 vers

Merci pour votre aide

Google est ton ami : http://minilien.com/?1CSXWurDTG

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

cox
"Michel Doucet" a écrit

Google est ton ami : http://minilien.com/?1CSXWurDTG

Ne parlant pas la langue de Goethe, je n'ai pas pu tirer d'informations
pertinentes des 2 premiers liens (et meme si c'etait ma langue maternelle,
je doute tirer des infos de ces 2 pages). Concernant les 2 autres liens ce
n'est qu'une liste de virus/worms/trojans, aucune info particuliere
concernant PWS.IntTest.2.

Est ce que j'ai loupé un episode ?

Cox

cox
36 a ecrit

mon PC est infecté par un virus qui s'appelle PWS.IntTest.2 . Auriez-vous
des infos sur ce virus ?

Le fichier infecté est Rundll32.exe. Je suppose que c'est le genre de
fichier à ne pas supprimer ? Est-ce qu'on peut le remplacer par un autre
venant d'un autre PC ?

Merci pour votre aide

Apparament ce virus (ou plutot cheval de troie), s'appelle aussi
Trojan.PSW.Avisa
"Troj/IntTest est un cheval de Troie voleur de mots de passe."
Pour les instructions afin de s'en debarrasser, va voir ici :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/pwsteal.avisa.html
ou
http://vil.nai.com/vil/content/v_99584.htm

Cox

NO_eikaewt_SPAM
6fois6 wrote:

Slt à tous,

mon PC est infecté par un virus qui s'appelle PWS.IntTest.2 . Auriez-vous
des infos sur ce virus ?

Le fichier infecté est Rundll32.exe. Je suppose que c'est le genre de
fichier à ne pas supprimer ? Est-ce qu'on peut le remplacer par un autre
venant d'un autre PC ?

Salut, selon la page postee par Cox, il semblerait que cette merdouille
se copie sous le nom rundII.exe (avec des i majuscule). Donc attention
lors de la desinfection.

A part ca :
- Verifies si c'est bien dans c:winntsystem32 ou c:windowssystem
- Fais au moins un scan en ligne (sur secuser, par exemple), il est
en effet peu probable que tu ne sois infecte' "que" par un voleur de
mot de passe...
- Eventuellement, envoie moi une copie zippee du fichier a l'adresse
suivante :
tweakie at mail.nu (j'ai envie de voir si je retrouve l'adresse du serveur
ftp ou sont envoyes les logs et les identifiants ;-) ).

Ah, si tu me l'envoies, mets un mot de passe au zip (en le mentionnant
dans le zip).

--
Tweakie

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: