small business server dans workgroup

Servco
Bonjour,

Je souhaiterais avoir une petite confirmation.

J'ai deux serveurs Small Business Server il me semble qu'ils ne peuvent pas
être DC tout les deux dans le même domaine est-il possible de laisser dans un
workgroup ?

Ou si vous avez une autre proposition pour avoir 2 serveur SBS dans un même
domaine.

-=lolol=-
Bonjour Servco,

Ou si vous avez une autre proposition pour avoir 2 serveur SBS dans un même
domaine.

euf, 2 sbs ... 1 sur l'étagère et l'autre en production ... mieux,
prends en 1 pour chez toi, c'est très cool SBS :-)

Pas possible de mettre 2 SBS sur 1 même domaine voir la faq
http://www.sbsfr.org/index.php?pageúqSBS

éventuellement, un second SBS peut répliquer un premier SBS en temps
réel si toutes les conditions sont remplies (voir le post de Fab un peu
plus haut)

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org