smallville

12 réponses
john
Bjr,

Vous avez remarqué que M6 a diffusé 3 fois consécutivement
(3 samedi de suite) le même épisode de smallville ?

Personne n'en a parlé ici.

Ils sont fous sur M6 ou quoi ?

2 réponses

1 2
François
Thierry VIGNAUD a écrit :

Tout d'abord la panne a été relatée en détail sur le blog de Morandini et le
lundi suivant, en direct, par un responsable de M6 dans son émission sur
Europe 1.

La panne a également été couverte par des sites de bénévoles comme
Satmag et Tpszone :

Info postée le 12-05-2007 à 20:09

Selon nos constatations, la chaîne M6 subit actuellement une difficulté
dans sa diffusion. L'image s'est figée en pleine méteo, dans les
environs de 20h. Tous les vecteurs de diffusion sont touchés :
Analogique, TNT et Satellite...

Un bandeau "La suite de nos programmes dans quelques instants" est
actuellement affiché.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Virginie Efira et sa nouvelle
série Offprime se font désirer...

Compléments : une grande partie des chaînes du groupe semble touchée : à
M6, on peut également ajouter Paris Première, Téva, W9, Fun TV, les M6
Musics ou encore M6 Boutique.

20h38 : Le signal de M6 vient de revenir en analogique, mais les autres
moyens de diffusion continuent d'être touchés. La panne dure maintenant
depuis plus de 40 minutes !

20h58 : Plus aucun message n'est affiché, mais les programmes ne sont
pas revenus pour autant.

21h : Nous venons de contacter le commissariat de Neuilly : cette
interruption serait dûe à une "panne d'électricité sur Neuilly".

21h15 : Les chaînes semblent redémarrer petit à petit avec un programme
de secours. Ainsi, W9 ne diffuse pas son programme habituel (les
Simpson), mais des clips. La panne dure maintenant depuis plus d'une heure.

21h24 : M6 vient de reprendre ses émissions en numérique en TNT et sur
TPS en plein milieu de Smallville. Le signal est différent de
l'analogique : aucun logo n'est pour l'instant visible.

21h29 : Le signal vient à nouveau de disparaître. Bande annonce sur CanalSat

21h31 : Signal OK (sans logo) sur CanalSat, message sur TPS et Freebox.

21h42 : le signal réapparaît en TNT, avec le logo.

21h43 : Un responsable de M6 nous explique que Neuilly est bien touchée
par une coupure d'électricité. Le 1er générateur de secours est tombé en
panne. Un second a démarré, mais il ne dispose que de 20 minutes
d'autonomie. C'est lui qui vient de s'arrêter. M6 s'excuse et cherche
des solutions...

21h44 : le signal est de retour sur TPS et Freebox TV, jusqu'à quand ?

Les chaînes musicales de M6, M6 Boutique et Paris Première n'ont
toujours pas repris leur diffusion. On pourra également noter, que les
émissions actuelles ne diffusent pas de publicité : quel plaisir ! Des
figements apparaissent de temps en temps.

22h02 et 03 : Retour des M6 Music, Fun TV et M6 Boutique.

22h28 : reprise de Paris Première avec Jean-Marie Bigard
Anic
François a écrit:
21h24: M6 vient de reprendre ses émissions en numérique en TNT et sur
TPS en plein milieu de Smallville. Le signal est différent de
l'analogique: aucun logo n'est pour l'instant visible.

Il n'y avait pas de logo en analogique non plus, à cette période.
1 2