SMART data recovery

4 réponses
Delphine DUMAS
Bonjour,
je n'arrive pas =E0 me d=E9barrasser de SMART data recovery, qui est
apparu soudainement sur mon ordinateur, cachant tous mes dossiers et
documents et supprimant tous les programmes install=E9s.
Comment puis-je faire ?
Merci

4 réponses

Bruno S
Le 19/06/2012 07:47, Delphine DUMAS a écrit :
Bonjour,
je n'arrive pas à me débarrasser de SMART data recovery, qui est
apparu soudainement sur mon ordinateur, cachant tous mes dossiers et
documents et supprimant tous les programmes installés.
Comment puis-je faire ?
Merci

Bonjour
A ma connaissance SMART data recovery est un programme "licite" dont le
but est de récupérer les fichiers effacés, il ne s'installe pas tout seul.
Pour désactiver son lancement au démarrage du PC, je te conseille le
"mode sans echec". Pour y arriver, au lancement du PC, après les
messages du BIOS (texte blanc sir fond noir) tapoter sur la touche F8
jusqu’à obtenir un choix de démarrage avec en haut "Démarrer en mode
sans echec". Il faut utiliser les flèches de direction pour monter
sélectionner ce mode et appuyer sur la touche Entrée.
Bon courage
tt
Le Tue, 19 Jun 2012 12:13:23 +0200, Bruno S a
écrit:

Le 19/06/2012 07:47, Delphine DUMAS a écrit :
Bonjour,
je n'arrive pas à me débarrasser de SMART data recovery, qu i est
apparu soudainement sur mon ordinateur, cachant tous mes dossiers et
documents et supprimant tous les programmes installés.
Comment puis-je faire ?
Merci

Bonjour
A ma connaissance SMART data recovery est un programme "licite" dont l e
but est de récupérer les fichiers effacés, il ne s'inst alle pas tout
seul.
Pour désactiver son lancement au démarrage du PC, je te cons eille le
"mode sans echec". Pour y arriver, au lancement du PC, après les
messages du BIOS (texte blanc sir fond noir) tapoter sur la touche F8
jusqu’à obtenir un choix de démarrage avec en haut " Démarrer en mode
sans echec". Il faut utiliser les flèches de direction pour monte r
sélectionner ce mode et appuyer sur la touche Entrée.
Bon courage

Pas si sûr, cela semble plutôt être un rogue:
http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=SMART+data+reco very&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8#sclient=psy-ab&hl=fr&cli ent=opera&hs=lBc&rls=fr&q=SMART+data+recovery+remove&oq=SMART+ data+recovery+remove&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=serp.3...25622.27780.0. 28848.7.6.0.1.1.1.740.1974.0j2j0j1j0j1j1.5.0...0.0.q0O3ZsWcmBw&pbx=1&b av=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fpÓ21995d6ffb5737&biw39&bihx 2
--
TT
Bruno S
Le 20/06/2012 10:45, tt a écrit :
Le Tue, 19 Jun 2012 12:13:23 +0200, Bruno S
a écrit:

Le 19/06/2012 07:47, Delphine DUMAS a écrit :
Bonjour,
je n'arrive pas à me débarrasser de SMART data recovery, qui est
apparu soudainement sur mon ordinateur, cachant tous mes dossiers et
documents et supprimant tous les programmes installés.
Comment puis-je faire ?
Merci

Bonjour
A ma connaissance SMART data recovery est un programme "licite" dont
le but est de récupérer les fichiers effacés, il ne s'installe pas
tout seul.
Pour désactiver son lancement au démarrage du PC, je te conseille le
"mode sans echec". Pour y arriver, au lancement du PC, après les
messages du BIOS (texte blanc sir fond noir) tapoter sur la touche F8
jusqu’à obtenir un choix de démarrage avec en haut "Démarrer en mode
sans echec". Il faut utiliser les flèches de direction pour monter
sélectionner ce mode et appuyer sur la touche Entrée.
Bon courage

Pas si sûr, cela semble plutôt être un rogue:
http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=SMART+data+recovery&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8#sclient=psy-ab&hl=fr&client=opera&hs=lBc&rls=fr&q=SMART+data+recovery+remove&oq=SMART+data+recovery+remove&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=serp.3...25622.27780.0.28848.7.6.0.1.1.1.740.1974.0j2j0j1j0j1j1.5.0...0.0.q0O3ZsWcmBw&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fpÓ21995d6ffb5737&biw39&bihx2

Bien vu. Etrange, quand je fais une recherche sur supprimer SMART data
recovery je tombe sur ces posts repris par le site Génération NT ?!
C'est légal ça ?
tt
Le Wed, 20 Jun 2012 11:39:53 +0200, Bruno S a
écrit:

Le 20/06/2012 10:45, tt a écrit :
Le Tue, 19 Jun 2012 12:13:23 +0200, Bruno S d>
a écrit:

Le 19/06/2012 07:47, Delphine DUMAS a écrit :
Bonjour,
je n'arrive pas à me débarrasser de SMART data recovery, qui est
apparu soudainement sur mon ordinateur, cachant tous mes dossiers e t
documents et supprimant tous les programmes installés.
Comment puis-je faire ?
Merci

[...]

Pas si sûr, cela semble plutôt être un rogue:
http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=SMART+data+r ecovery&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8#sclient=psy-ab&hl=fr& client=opera&hs=lBc&rls=fr&q=SMART+data+recovery+remove&oq=SMA RT+data+recovery+remove&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=serp.3...25622.27780 .0.28848.7.6.0.1.1.1.740.1974.0j2j0j1j0j1j1.5.0...0.0.q0O3ZsWcmBw&pbx= 1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fpÓ21995d6ffb5737&biw39&bih= 782

Bien vu. Etrange, quand je fais une recherche sur supprimer SMART data
recovery je tombe sur ces posts repris par le site Génératio n NT ?!
C'est légal ça ?

Ca, mon pov'monsieur ...

Pour revenir sur Smart data recovery, pour ce genre de choses, Malware
Bytes est en général efficace.

--
TT