SMART TV

Le
Louan79 offline Hors ligne
Bonsoir, j'ai un problème avec le bouton "Smart TV" :

Quand j'appuie sur le bouton Smart TV ma télévision elle me dit : "Veuillez effectuer les vérifications suivantes :
-Les paramètres réseau sont-ils correct ?
- Le câble LAN est-il raccordé ?

Mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez-vous m'aider ?

Bonne soirée
  • Partager ce contenu :
Didier
Le #26544290
Le 23/04/2020 à 18:49, Louan79 a écrit :
[...]

Bjr, pour commencer, as-tu bien un câble réseau branché entre ta TV et
une prise réseau, ou ta box directement (je n'ai pas de smart TV, juste
une stupid TV, je ne sais pas si elle peut être raccordée en WIFI, mais
commençons par un câble) ?
Didier.