SMARTAD SERVER??? la petite crotte !!!

Hubert WEIL
Bonsoir au groupe..

En surfant du coté de Moscou.. j'ai attrapé une petite crotte du style
SMARTAD SERVER..
Qui m'envoie (sous IE7) aléatoirement sur des sites de PUB, d'entreprises
aux méthodes trés racolleuses..

C'est pas très grave pour l'instant, mais quelqu'un a t'il une idée comment
s'en débarasser?

Merci .

@+

technicland
Dans le message de news Hubert WEIL nous a dit :
[...]

Bonjour
tout d'abord un coup d'adaware et de spybot a jour
si cela persiste essaye de voir dans ce fil de discussion
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et_spywares/au-secoursinfecte-par-spywaresfenetres-pulicitaires-433736/messages-1.html

Hubert WEIL
Merci techniland..

Je me doutais quelque chose du style adware & spybot..je vais suivre tes
conseils des que j'aurais fini ce que je suis allez chercher.
Mais c'est quand même bien foutu ce Smartad server ca reconnait mon IP
orange, et m'envois des pubs cyblées.!

Seulement on peut douter de la moralité des entreprises qui payent SMARTAD
pour infester un PC..
c'est pire que le racollage rue Saint Denis! on se croyrait presque en
Tailand.

@+

"technicland" a écrit dans le
message de news:O%
[...]

Hubert WEIL
Bsr.
J'ai suivi vos conseils, et j'ai passé un coup d'adavare, Spybot,
ToolsClearner2 qui m'ont trouvés beaucoups de malware, et qui en ont
éliminés plusieurs.
Seul de temps en temps apparaissaint un petit truc du genre www.fp- et de la
pub.
Ils sont vraiment culotés ces gas, nous envoyer de la crotte, puis sans
qu'on le veuille, ils proposent de télécharer un antispyware de lors propre
cu... c'est carément du chantage !! j'ai pas cédé. et heureusement que des
gens compétents m'ont mis sur la piste du téléchargement de HijackThis.
Après l'étude du résulat du scan, j'ai décidé de suprimer la ligne .

O4 - HKCU..Run: [wijadn] c:usershubertappdatalocalwijadn.exe wijadn

qui ne correspondait à une application connue, et que de plus était dans un
répertoitoire caché.
Alors OUT.. Et miracle plus de pubs abusives.

Bonsoir..
@+

"technicland" a écrit dans le
message de news:O%
[...]

technicland
[...]

ok cintent que cela aille mieux pour ton dernier soucis regarde ce post et
essaye de suivre les conseil
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/spyware-corriace-sujet-22991-1.htm

Hubert WEIL
Merci.. à Tous....

IE7 ne me cause plus aucun sopucis après la suppression manuelle de la ligne
:

O4 - HKCU..Run: [wijadn] c:usershubertappdatalocalwijadn.exe wijadn

affichée par HijackThis.

Ce petit Troyan Wijadn n'a pas été dédecté par AD-Aware, ni spybot, aussi
si vous le voyez apparaitre n'hésitez pas trop à carresser la touiche Suppr.

@++

message de news: