smartctl fail

Bernard Schoenacker
Bonjour,

en voulant éprouver mon disque dur à l'aide de smartctl j'ai eu
droit à cette erreur :

smartctl --all /dev/sda
Inconsistency detected by ld.so: dl-version.c: 224: _dl_check_map_versions: Assertion `needed != ((void *)0)' failed!

comment sortir de cette ornière?

slt
bernard

---
Les gens sans bruit sont dangereux ;
Il n'en est pas ainsi des autres.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Torrent et la Rivière (Fables VIII.23) -+-

("`-/")_.-'"``-._
. . `; -._ )-;-,_`)
(v_,)' _ )`-.\ ``-'
_.- _..-_/ / ((.'
((,.-' ((,/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Bonjour,

un bug est ouvert :

http://debian.2.n7.nabble.com/Bug-729113-smartmontools-smartctl-fails-on-every-call-Assertion-Inconsistency-detected-by-ld-so-td3100525.html

bref pour sortir de l'ornière il faudra que les devs se bougent
les fesses un peut plus rapidement ....

slt
bernard

---
Les hommes se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les
tue.
-+- Simone de Beauvoir -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Joseph Herlant
Bonjour Bernard,

Peut-être faudrait-il prendre le temps de lire le thread complet. Le
bug est corrigé et fermé depuis le 15 novembre 2013.
Il faut que tu vérifies que tu as bien la bonne version du paquet
installée sur ton debian.
Cela te semblera peut être plus lisible en passant par l'url
habituelle: https://bugs.debian.org/729113

Cordialement,
Joseph

Archive: https://lists.debian.org/CAPQicOxNs=DzNCy08NKb-aqfSL5Jjwc0=