smartphone

12 réponses
Le Loup
Bonjour !
J'essaie désespérément d'établir une connexion entre mon PC (Kubuntu
Feisty Fawn) et mon HTC S620... nada, que dalle.
Synce est bien installé. J'ai essayé avec Raki, Multisync, Kandy,
Kmobiletools, phone manager, wammu et gnokii (oui je sais, c'est un htc,
pas un nokia, mais bon...), rien à faire, pas moyen de reconnaître qu'il
y a un téléphone de connecté sur l'usb. Aucun device trouvé.
Z'auriez pas une piste ?
Merci.
Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

2 réponses

1 2
pomalo

Seules les quelques dernières importent. Les autres datent d'avant, et
n'ont
rien à voir.

J'ai ça :
[ 1341.940698] usb 3-2: new full speed USB device using uhci_hcd and
address 3
[ 1342.118686] usb 3-2: configuration #1 chosen from 1 choice
[ 1342.122665] ipaq 3-2:1.0: PocketPC PDA converter detected
[ 1342.124888] usb 3-2: PocketPC PDA converter now attached to ttyUSB1

ipaq, c'est du matos HP, non ? rien à voir avec mon HTC, a priori...

Cordialement,
Hervé LOTH
Bonjour

c'est un Smartphone sous "Windows mobile" > 2003 (WM2005?)
Toutes les versions de Synce ne supportent pas cette version d'OS.
Il te faudra peut être compiler une version "SVN"
Regarde ici si tu comprend l'anglais.
http://www.synce.org/index.php/Windows_Mobile_2005_HCL

Emmanuel Florac
Le Mon, 14 May 2007 23:09:01 +0200, Le Loup a écrit :

ipaq, c'est du matos HP, non ? rien à voir avec mon HTC, a priori...

Si c'est une machine windows mobile/CE, c'est la même chose qu'un compaq,
et ça n'a aucun rapport avec un nokia qui tourne sous Symbian. Il faut
que tu cherches les outils pour PDA windows.

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa

1 2