Smartphone Yezz

Anonyme
Bonjour,

Dernièrement, j'ai vu un smartphone (parmi tant d'autres) low cost de la marque Yezz (américano chinois) pour un prix inférieur à 100 €

Caractéristiques principales:

Désignation: Yezz Andy A5.5EI
Fréquence: 3G+ (pas de 4G !)
Taille écran: 5.5 pouces, définition de l'écran 480 x 854 pixels
Stockage: 4GO extensible à 64 GO
Résolution APN: 8 mégapixels
Lecteur MP3: WMA, WAV, eAAC+, MP3
GPS intégré.
Technologie Bluetooth: Bluetooth 3
Batterie amovible, capacité de 2500 mAh
...etc...

A votre avis, c'est la belle affaire, ou sans plus ...?

Merci pour vos retours !

iflo59
Le vendredi 04 Septembre 2015 à 10:59 par DeepBlueOcean :
[...]

Hello Deep, ça dépend de ce que tu recherches exactement et de ce que tu veux en faire de ton téléphone.
D'ailleurs, ce qui est très important dans un smartphone aussi, c'est le Processeur et la RAM.

Tu cherches un bon téléphone qui fait un peu de tout?
Taille de l'écran max?
Ram min?
Mémoire interne min?
Système d'exploitation min?
Anonyme
Le vendredi 11 Septembre 2015 à 17:54 par iflo59 :
[...]

Merci pour ta réponse, mais c'était seulement pour avoir les opinions des uns et des autres sur des fabricants (alternatifs) de Smartphones ... peut-être peu connus en France ou en Europe.