SMAX4PNP.EXE

vendee-informatique
Bonjour,

J'ai un soucis sur excel. Lorsque j'ouvre sur un réseau WORKGROUP un fichier
excel et que je veux l'enregistrer sous un autre nom, Excel plante à chaque
fois. J'ai réinstallé le pack office 2003, idem. Par contre, si je crée un
nouveau fichier, la fonction enregistrer sous fonctionne.
Quelqu'un aurait-il un idée ?

Merci d'avance,

Philippe

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"vendee-informatique" a écrit dans le
message de news: 4448dea0$0$18327$
[...]

J'ai eu le même problème chez un amis, il s'agissait d'un bug dû aux
dernières mises à jour de Windows Update.
Je suis parvenu à résoudre mon problème en faisant un CheckDisk. La
particularité c'est qu'il avait en plus perdu les icônes de périphériques
dans Explorer, tous ses disques et lecteurs avaient pour icône un dossier et
plus un disque ou un lecteur CD.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv