SMC7004BR

Le
picofrotte
Bonjour,

pouvez vous me dire si le SMC7004BR est compatible avec noos ?

merci
Grimnir
Le #1137644
"picofrotte" news:c1vcv5$1nacse$
Bonjour,

pouvez vous me dire si le SMC7004BR est compatible avec noos ?

merci

Bonjour,

Oui le SMC7004BR est compatible avec noos, mais noos n'est pas compatible
avec toi.

picofrotte
Le #1137518
"Grimnir" news:kUK0c.27763$

Bonjour,
Oui le SMC7004BR est compatible avec noos, mais noos n'est pas compatible
avec toi.

?

Grimnir
Le #1137513
"picofrotte" news:c1vts1$1n8e7r$

[...]

Noos interdit plus d'une connexion par abonnement, c'est écrit dans le

contrat.

picofrotte
Le #1137373
"Grimnir" news:c9L0c.27769$

[...]

hehe . ok :-)
merci du renseignement :-)

Grimnir
Le #1135966
"picofrotte" news:c20296$1mmn70$

"Grimnir" news:c9L0c.27769$

[...]

En fait si tu te renseignes pour un abonnement je peut te dire que je ne

vois plus aucune raison de s'abonner chez eux. Il y a maintenant le choix
parmis les offres ADSL . J'ai deux fois mieux pour deux fois moins cher,
sans contraintes aucune.
Salut.

picofrotte
Le #1136954
[...]

je suis entierement d'accord , c'est pour des amis qui sont dejà abonnés et
qui veulent partager leur connexions :-)

noos est un mauvais choix, on est bien d'accord