smiley ajouté dans l'objet du message

14 réponses
Florian Bergeron
Bonjour à tous,
depuis quelques jours je reçois des message dont le champ objet comporte un
smiley/frimousse :-(( placé en début de ligne.
ce smiley n'a pas été écrit par l'expéditeur.
De quoi s'agit-il ?

mon FAI : Wanadoo
messagerie OE 6 sous windows 200

Merci pour vos lumières.

10 réponses

1 2
Jceel
Bonjour *Florian Bergeron* qui nous a dit
Bonjour à tous,
depuis quelques jours je reçois des message dont le champ objet
comporte un smiley/frimousse :-(( placé en début de ligne.
ce smiley n'a pas été écrit par l'expéditeur.
De quoi s'agit-il ?

mon FAI : Wanadoo
messagerie OE 6 sous windows 200

Merci pour vos lumières.

mets en un ici en pièce jointe pour voir.... tu peux supprimer le corps si
c'est personnel
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mario MORINO
Bonjour Florian Bergeron,

depuis quelques jours je reçois des message dont le champ objet
comporte un smiley/frimousse :-(( placé en début de ligne.
ce smiley n'a pas été écrit par l'expéditeur.
De quoi s'agit-il ?

mon FAI : Wanadoo

C'est leur système antispam (j'ai ça avec mon FAI Nordnet) qui rajoute ce
smiley dans l'objet pour marquer le message comme étant probablement un
spam. Ca te permet de le filtrer avec ton mail-reader et d'en faire ce que
tu veux.
Assez efficace, très peu de spams passent à travers. Mais certains messages
légitimes sont parfois détectés comme spam suivant leur contenu...

;o)

Ulrich
Mario MORINO a utilisé son clavier pour écrire :

C'est leur système antispam (j'ai ça avec mon FAI Nordnet) qui rajoute ce
smiley dans l'objet pour marquer le message comme étant probablement un
spam. Ca te permet de le filtrer avec ton mail-reader et d'en faire ce que
tu veux.

Si c'est ca , c'est assez sympas , mais ils auraient peut etre du
marquer [Spam] ce qui aurait simplifié les choses ... De la meme
manière que fait yahoo avec son [Bulk] ou certains logiciels antispam
qui mentionnent [Spam] dans l'objet ....

Enfin c'est un avis personnel ... :-)

Jceel
Bonjour *Mario MORINO* qui nous a dit
C'est leur système antispam (j'ai ça avec mon FAI Nordnet) qui
rajoute ce smiley dans l'objet pour marquer le message comme étant
probablement un spam. Ca te permet de le filtrer avec ton mail-reader
et d'en faire ce que tu veux.
Assez efficace, très peu de spams passent à travers. Mais certains
messages légitimes sont parfois détectés comme spam suivant leur
contenu...

merci Mario...
je n'utilise pas ces cochoncetés d'antispam pour la raison que tu as
donnée...et en plus venant de ces incapables de Waagaadoogoo ;-(

je fais mes règles avec AntiSpamEdit de mon site qui fait antispam et
antivirus à la fois...au mois je sais ce que je supprime directement sur le
serveur ;-) parce supprimer après avoir téléchargé c'est un peu.. beaucoup
...bête

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mario MORINO
Bonjour Jceel,

je n'utilise pas ces cochoncetés d'antispam pour la raison que tu as
donnée...et en plus venant de ces incapables de Waagaadoogoo ;-(

je fais mes règles avec AntiSpamEdit de mon site qui fait antispam et
antivirus à la fois...au mois je sais ce que je supprime directement
sur le serveur ;-) parce supprimer après avoir téléchargé c'est un
peu.. beaucoup ...bête

Chez Nordnet c'est un service gratuit. Personellement j'utilise Mailwasher
Pro...

;o)

Montgaillard
"Florian Bergeron" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
depuis quelques jours je reçois des message dont le champ objet comporte
un

smiley/frimousse :-(( placé en début de ligne.
ce smiley n'a pas été écrit par l'expéditeur.
De quoi s'agit-il ?

mon FAI : Wanadoo
messagerie OE 6 sous windows 200

Merci pour vos lumières.

C'est un virus style Bagle.AT s'il y a une pièce jointe du type price.cpl ou
avec un nom douteux.

Monty

Ayrton
Bonjour *Jceel* qui,
( Dans som message de News: ) Tenait
le discours suivant ;-)

parce supprimer après avoir téléchargé c'est un
peu.. beaucoup ...bête

C'est sûr ! ! Tu peux aussi utiliser OutClock qui est *gratuit* , très
efficace et qui scan *avant* que ton message ne soit téléchargé ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

Jceel
merci
mais je n'ai besoin d'aucun logiciel sauf les règles de OE avec ASE d'aski
pour aller plus vite à les faire

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

"Ayrton" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Jceel* qui,
( Dans som message de News: ) Tenait
le discours suivant ;-)

parce supprimer après avoir téléchargé c'est un
peu.. beaucoup ...bête

C'est sûr ! ! Tu peux aussi utiliser OutClock qui est *gratuit* , très
efficace et qui scan *avant* que ton message ne soit téléchargé ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

Ayrton
Bonjour *Jceel* qui,
( Dans som message de News:O9q% ) Tenait
le discours suivant ;-)

merci
mais je n'ai besoin d'aucun logiciel sauf les règles de OE avec ASE
d'aski

Parce que tu es chauvin ! ! ;-)

pour aller plus vite à les faire

Avec OutClock une règle à faire ne te prends que quelques secondes ! !
Qui dit mieux ? ? ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

Jceel
Bonjour *Ayrton* qui nous a dit
Bonjour *Jceel* qui,
( Dans som message de News:O9q% )
Tenait le discours suivant ;-)

merci
mais je n'ai besoin d'aucun logiciel sauf les règles de OE avec ASE
d'aski

Parce que tu es chauvin ! ! ;-)

des années que je connais Outclock... je ne supprime sur le serveur ce que
j'ai décidé... c'est tout

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2