smiley ajouté dans l'objet du message

Le
Florian Bergeron
Bonjour à tous,
depuis quelques jours je reçois des message dont le champ objet comporte un
smiley/frimousse :-(( placé en début de ligne.
ce smiley n'a pas été écrit par l'expéditeur.
De quoi s'agit-il ?

mon FAI : Wanadoo
messagerie OE 6 sous windows 200

Merci pour vos lumières.
  • Partager ce contenu :
Jceel
Le #1104669
Bonjour *Florian Bergeron* qui nous a dit
[...]

mets en un ici en pièce jointe pour voir.... tu peux supprimer le corps si
c'est personnel
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Mario MORINO
Le #1483396
Bonjour Florian Bergeron,

[...]

C'est leur système antispam (j'ai ça avec mon FAI Nordnet) qui rajoute ce
smiley dans l'objet pour marquer le message comme étant probablement un
spam. Ca te permet de le filtrer avec ton mail-reader et d'en faire ce que
tu veux.
Assez efficace, très peu de spams passent à travers. Mais certains messages
légitimes sont parfois détectés comme spam suivant leur contenu...

;o)

Ulrich
Le #1483387
Mario MORINO a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Si c'est ca , c'est assez sympas , mais ils auraient peut etre du
marquer [Spam] ce qui aurait simplifié les choses ... De la meme
manière que fait yahoo avec son [Bulk] ou certains logiciels antispam
qui mentionnent [Spam] dans l'objet ....

Enfin c'est un avis personnel ... :-)

Jceel
Le #1483378
Bonjour *Mario MORINO* qui nous a dit
[...]

merci Mario...
je n'utilise pas ces cochoncetés d'antispam pour la raison que tu as
donnée...et en plus venant de ces incapables de Waagaadoogoo ;-(

je fais mes règles avec AntiSpamEdit de mon site qui fait antispam et
antivirus à la fois...au mois je sais ce que je supprime directement sur le
serveur ;-) parce supprimer après avoir téléchargé c'est un peu.. beaucoup
...bête

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Mario MORINO
Le #1481206
Bonjour Jceel,

[...]

Chez Nordnet c'est un service gratuit. Personellement j'utilise Mailwasher
Pro...

;o)

Montgaillard
Le #1105262
"Florian Bergeron" news:
[...]

C'est un virus style Bagle.AT s'il y a une pièce jointe du type price.cpl ou
avec un nom douteux.

Monty

Ayrton
Le #1105258
Bonjour *Jceel* qui,
( Dans som message de News: ) Tenait
le discours suivant ;-)

parce supprimer après avoir téléchargé c'est un
peu.. beaucoup ...bête

C'est sûr ! ! Tu peux aussi utiliser OutClock qui est *gratuit* , très
efficace et qui scan *avant* que ton message ne soit téléchargé ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)

Jceel
Le #1481197
merci
mais je n'ai besoin d'aucun logiciel sauf les règles de OE avec ASE d'aski
pour aller plus vite à les faire

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

"Ayrton" %
[...]

Le #1481182
Bonjour *Jceel* qui,
( Dans som message de News:O9q% ) Tenait
le discours suivant ;-)

merci
mais je n'ai besoin d'aucun logiciel sauf les règles de OE avec ASE
d'aski

Parce que tu es chauvin ! ! ;-)

pour aller plus vite à les faire

Avec OutClock une règle à faire ne te prends que quelques secondes ! !
Qui dit mieux ? ? ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

Jceel
Le #1481179
Bonjour *Ayrton* qui nous a dit
[...]

des années que je connais Outclock... je ne supprime sur le serveur ce que
j'ai décidé... c'est tout