Smiley

5 réponses
pierre
Bonjour,
On viens de me demander un truc et je n'ai pas trop d'idée la dessus:
mon chef voudrait dans mon appli avoir des petit smiley (content, nutre,
triste) pour matérialiser que le bidule va bien ou pas.
Dans l'idéal, il voudrait ca dans une combo et meme pouvoir en rajouter (le
bidule peut, peut etre, etre robot ou vampire?;-))
Bref, qq1 aurait une idée pour faire ca?

Merci beaucoup
Pierre

5 réponses

ze Titi
Bonjour pierre

Pas tout compris... C'est quoi le "bidule" exactement ?

Dans ton message
Bonjour,
On viens de me demander un truc et je n'ai pas trop d'idée la dessus:
mon chef voudrait dans mon appli avoir des petit smiley (content, nutre,
triste) pour matérialiser que le bidule va bien ou pas.
Dans l'idéal, il voudrait ca dans une combo et meme pouvoir en rajouter (le
bidule peut, peut etre, etre robot ou vampire?;-))
Bref, qq1 aurait une idée pour faire ca?

Merci beaucoup
Pierre

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

pierre
bidule = un chantier.
Dans ma base, il y a des une table des chantiers . J'ai un formulaire pour
saisir ou modifier les chantiers en cours. Par cet indicateur, on sait si le
chantier est en avance, dans les temps ou en retard. (c'est une facon +
visuelle que d'écrire "En retard", "En avance", ...)

ca répond mieux?

merci
Pierre

Bonjour pierre

Pas tout compris... C'est quoi le "bidule" exactement ?

Dans ton message
Bonjour,
On viens de me demander un truc et je n'ai pas trop d'idée la dessus:
mon chef voudrait dans mon appli avoir des petit smiley (content, nutre,
triste) pour matérialiser que le bidule va bien ou pas.
Dans l'idéal, il voudrait ca dans une combo et meme pouvoir en rajouter (le
bidule peut, peut etre, etre robot ou vampire?;-))
Bref, qq1 aurait une idée pour faire ca?

Merci beaucoup
Pierre

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

ze Titi
C'est quand même beaucoup plus clair de cette façon... Non ? :-)
Concernant la gestion des images dans Access (puisqu'il s'agit bien de
ça si je ne m'abuse), je te conseille la lecture des articles suivants:

http://officesystem.access.free.fr/images.htm
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

Bonne lecture !

En ce jour exceptionnel du lundi 05/02/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

bidule = un chantier.
Dans ma base, il y a des une table des chantiers . J'ai un formulaire pour
saisir ou modifier les chantiers en cours. Par cet indicateur, on sait si le
chantier est en avance, dans les temps ou en retard. (c'est une facon +
visuelle que d'écrire "En retard", "En avance", ...)

ca répond mieux?

merci
Pierre

Bonjour pierre

Pas tout compris... C'est quoi le "bidule" exactement ?

Dans ton message
Bonjour,
On viens de me demander un truc et je n'ai pas trop d'idée la dessus:
mon chef voudrait dans mon appli avoir des petit smiley (content, nutre,
triste) pour matérialiser que le bidule va bien ou pas.
Dans l'idéal, il voudrait ca dans une combo et meme pouvoir en rajouter (le
bidule peut, peut etre, etre robot ou vampire?;-))
Bref, qq1 aurait une idée pour faire ca?

Merci beaucoup
Pierre

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

Pierre CFI [mvp]
un machin :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Bonjour pierre

Pas tout compris... C'est quoi le "bidule" exactement ?

Dans ton message du
Bonjour,
On viens de me demander un truc et je n'ai pas trop d'idée la dessus:
mon chef voudrait dans mon appli avoir des petit smiley (content, nutre,
triste) pour matérialiser que le bidule va bien ou pas.
Dans l'idéal, il voudrait ca dans une combo et meme pouvoir en rajouter
(le bidule peut, peut etre, etre robot ou vampire?;-))
Bref, qq1 aurait une idée pour faire ca?

Merci beaucoup
Pierre

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

ANDBRETON
Bonjour,
On viens de me demander un truc et je n'ai pas trop d'idée la dessus:
mon chef voudrait dans mon appli avoir des petit smiley (content, nutre,
triste) pour matérialiser que le bidule va bien ou pas.
Dans l'idéal, il voudrait ca dans une combo et meme pouvoir en rajouter (le
bidule peut, peut etre, etre robot ou vampire?;-))
Bref, qq1 aurait une idée pour faire ca?

Merci beaucoup
Pierre

Tu peux utiliser K, L, M majuscule en police WingDings

BCNU