smileys avec OE Quote Fix

8 réponses
etiab
Bonjour,

J'ai déjà posé cette questio sur cette news et Jackie m'a répondu en
m'envoyant une liste d'emoticons. Le problème c'est que je n'arrive pas à
produire la plupart avc la liste de Jackie.

Alors s'il vous plaît, comment puis-je avoir la liste complète et sans
erreur des smileys possibles avec OE QuoteFix ?

--
François

8 réponses

Jceel
"etiab" a écrit dans le message de news:
uWKpm$
Bonjour,

J'ai déjà posé cette questio sur cette news et Jackie m'a répondu en
m'envoyant une liste d'emoticons. Le problème c'est que je n'arrive pas à
produire la plupart avc la liste de Jackie.

Alors s'il vous plaît, comment puis-je avoir la liste complète et sans
erreur des smileys possibles avec OE QuoteFix ?

la liste complète est dans le fichier emoticon.inf et les GIF dans le
repertoire emoticons

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" Jceel
rofl *tu disais donc* : rofl

"etiab" a écrit dans le message de news:
uWKpm$
Bonjour,

J'ai déjà posé cette questio sur cette news et Jackie m'a répondu en
m'envoyant une liste d'emoticons. Le problème c'est que je n'arrive
pas à produire la plupart avc la liste de Jackie.

Alors s'il vous plaît, comment puis-je avoir la liste complète et
sans erreur des smileys possibles avec OE QuoteFix ?

la liste complète est dans le fichier emoticon.inf et les GIF dans le
repertoire emoticons

Pardon Jceel, mais je crois que c'est plutôt dans "emoticon.ini" et non
pas "inf"

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email

Jceel
"Jackooo" a écrit dans le message de news: %>
Pardon Jceel, mais je crois que c'est plutôt dans "emoticon.ini" et non
pas "inf"

merci... j'ai mis une police tellement fine et petite que les i l et
f se ressemblent...
je vais en mettre une plus " ronde "

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

etiab
Jceel <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> m'écrit:

"etiab" a écrit dans le message de news:
uWKpm$
Bonjour,

J'ai déjà posé cette questio sur cette news et Jackie m'a répondu en
m'envoyant une liste d'emoticons. Le problème c'est que je n'arrive
pas à produire la plupart avc la liste de Jackie.

Alors s'il vous plaît, comment puis-je avoir la liste complète et
sans erreur des smileys possibles avec OE QuoteFix ?

la liste complète est dans le fichier emoticon.inf et les GIF dans le
repertoire emoticons

Merci Jceel, mais ce n'est guère pratique : comment faire pour avoir le GIF
et son code en même temps ?

--
François

scraper
Bonjour etiab, dans le message
news://
tu disais :

Merci Jceel, mais ce n'est guère pratique : comment faire pour avoir
le GIF et son code en même temps ?

vois sur la faq OE ... y'a une page avec tous les émoticons de OE QFix ...
il te suffit de passer le curseur dessus pour avoir le code ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

etiab
scraper m'écrit:

Bonjour etiab, dans le message
news://
tu disais :

Merci Jceel, mais ce n'est guère pratique : comment faire pour avoir
le GIF et son code en même temps ?

vois sur la faq OE ... y'a une page avec tous les émoticons de OE
QFix ... il te suffit de passer le curseur dessus pour avoir le code
...

Bonjour Scraper,
Je suis allé ici : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/fourra.htm
Il y a effectivement une liste mais avec les codes mais ça ne me sert à rien
vu que je n'ai pas les gifs à côté de leurs codes.

--
François

scraper
Bonjour jackie, dans le message
news://O$
tu disais :

Salut à tous et à toi, cher François
avec OEQFix le nombre de smileys est limité= la page "exacte" pour
OEQFix est là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

voila, c'est celle ci que je recherchais pour etiab ! :-)

merci ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

jackie
Avec plaisir, scraper ;-) @+