Smileys libres de droit

Le
Bratignol Frenchy
Bonjour,

Existe-il des smiley libre de droits sur Internet ? car je vois beaucoup de
smileys mais il n'y a rien écrit sur les droits d'auteur.

Merci pour vos renseignements
Pascal Chevrel
Le #12909651
Le 22/09/2003 18:54, Bratignol Frenchy a écrit :

Bonjour,

Existe-il des smiley libre de droits sur Internet ? car je vois beaucoup de
smileys mais il n'y a rien écrit sur les droits d'auteur.

Merci pour vos renseignements

Tu peux toujours prendre ceux de Mozilla, ils sont libres de droit mais
il te faudra le télécharger et savoir fouiller dans ses dossiers pour
retrouver où ils sont.

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://pascal.chevrel.free.fr/mozilla
Pascal Chevrel wrote:

[...]

Ca me rappelle ma question posée il y a quelques semaines.

Les frimousses (smileys) sont souvent dessinées dans un carré de 16 ou 8
pixels de côté. Ce qui fait respectivement 256 et 64 pixels pour chaque
imagette.

Quel est le nombre minimum de pixels que doit contenir une image numérique
pour prétendre à l'originalité de l'½uvre et à des droits ?

--
Léa Gris - http://www.noiraude.net/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
Lea Gris wrote:
Quel est le nombre minimum de pixels que doit contenir une image numérique
pour prétendre à l'originalité de l'½uvre et à des droits ?

Dans le même genre..
http://enjoyment.independent.co.uk/music/news/story.jsp?story07449
Thomas Lemoine
Le #12909621