smitfraud-c tollbal888

sysgest
Bonjour a tous,

je suis infecté depuit cette nuit par ces petit vaurien, j'ai lancé AVG,
spyBot, AdAware mais rien n'y fait.

Je suis assez novice en cochonnerie de ce genre ca doit faire au moin 4 ans
que j'ai pas eu de problème.

Zone alarm est installé et il bloque un process "Generic host windows ..."
tente d'acpter une connexion venant de l'extérieur provenant d'une adresse
dns appartenant a mon fournisseur de service.

J'ai lu un petit peut sur les forum mais...

Avant que je ne pense a reformater avez vous une solution a me proposer.
Par contre j'ai lu que dans un cas particulier que meme apres un reformatage
le probleme n'était pas réglé

sysgest
Je doit vous avouer : J'était pas en mode sans echec quand j'ai fait toutes
mes manip.
Je refait le tout "AVG, spyBot, AdAware" en mode sans echeque

[...]

Bouby6Killer
Bonsoir, cet outil devrait résoudre votre problème:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
Il avait résolu le mien en tout cas alors que AVG Spybot et AdAware n'y
faisaient rien :)

[...]

sysgest
Merci,
J'Ai tout refait en mode sans echeque. Ca fait 2h que j'utilise internet et
ca semble bien aller quoi que mon modem flash en transmit constamment sant
que zone alarm ne me donne d'activité je me pose des questions.

Quoi qu'il en soit je fait le test avec ce logiciel on vas voir ce qui en
retourne

[...]

sysgest
Résumé j'usque maintenant,

J'ai téléchargé et exécuté smitfraudfix; il a trouvé un probleme qu'il à
réglé.

J'Ai téléchargé prevx1 lui suite a 2 scan il a trouvé 22 probleme, mis en
quarentaine.
Pour l'instant ca sembler fonctionner bien rond.

galida
Salut.
Aller voir sur le site secuser
http://www.secuser.com/
--
Daniel - galida
sysgest
Merci, Tres bon site

Bon, pour ma part ca a l'air a toujour bien fonctionner

Merci a tour pour votre bonne collaboration.