SMP et Compil de Kernel / Userland : *BSD

olivier.burelli
Bonjour,

je travaille plus particuli=E8rement sur OpenBSD, mais je teste les
divers BSD.

A cette effet, je souhaite me fabriquer une release pour chacun des
trois et repartir apr=E8s des tests foireux sur des releases =E0 jours et
propres.

Un syst=E8me BSD poss=E8de t-il un fonctionnement SMP asymetrique ?

Dans l'affirmative, me confirmez-vous la n=E9cessit=E9 pour l'obtention
d'une plateforme SMP, de recompiler le USERLAND ?

Dans l'affirmative y-at-il des options particuli=E8re pour la compil du
USERLAND =E0 indiquer ou cela ce d=E9tecte automatiquement?

pour le syst=E8me de port cela est-il identique ?

Grosso modo, je veux =EAtre certain que, si je fabrique des releases, et
fourni les paquetages via l'arbre des ports necessaire =E0 mes tests,
lorsque je repars d'une release, mon syst=E8me soit SMP.

seconde =E9tape, basculer cela sur des Proliants DL bi pro / quad core.

Derni=E8re question, les *bsd prennent il en charge la partie EMT64 des
cette architecture mat=E9riel ?

Cordialement,

Olivier.

1 2 3 4
Patrick Lamaizière
Le Fri, 13 Jun 2008 20:49:52 +0000 (UTC),

Honnetement, FreeBSD a adopte NDIS, et ils ont aussi un support pour
les pilotes binaires nvidia. On n'est vraiment pas loin du
commercial...

Nve a été remplacé par nfe. Piqué chez OpenBSD :-)

Ceci dit nve était une merde sans nom...

Erwan David
Patrick Lamaizière écrivait :

Ceci dit nve était une merde sans nom...

Ben on dit nvidia hein...

les riches l'auraient accaparé

1 2 3 4