SMP locking performance - Gestion du multiprocesseur

Le
Eric D
Bonjour,
actuellement sur un multiprocesseur compaq ml 370 G2 avce Windows 2003
Server SP1, j'aimerais savoir s'il existe des possiblités de modifier la
gestion des processeurs. A savoir augmenter son potentiel car sur SQL 2000
SP4 il me bride à 50 % des ressources, donc me ralenti conciderablement les
temps de traitements.
Un grand merci pour votre réponse.
  • Partager ce contenu :
Ludovik DOPIERALA
Le #11307601
on peut gérer les affinités des applications par proc
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com