smpt cegetel

3 réponses
news fd
bonjour

je voudrais metter mon mail cegetel sous outlook est ce quelqu'un pourrait
me dire le smtp que je dois mettre svp

quand je mets smtp.cegetel.net cela n'a pas l'air de marcher

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je voudrais metter mon mail cegetel sous outlook est ce quelqu'un
pourrait me dire le smtp que je dois mettre svp

Vois ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"news fd" a écrit dans le message de
news:49a90377$0$12629$
bonjour

je voudrais metter mon mail cegetel sous outlook est ce quelqu'un
pourrait me dire le smtp que je dois mettre svp

quand je mets smtp.cegetel.net cela n'a pas l'air de marcher

Didier [MVP]
"news fd" a écrit dans le message de news:
49a90377$0$12629$
bonjour

je voudrais metter mon mail cegetel sous outlook est ce quelqu'un
pourrait me dire le smtp que je dois mettre svp

quand je mets smtp.cegetel.net cela n'a pas l'air de marcher

Bonjour,
Il faut mettre le smtp du Fai par lequel vous êtes actuellement connecté ce
n'est pas forcément Cegetel, le pop par contre doit être celui de Cegetel.
Didier.
Luc
news fd a écrit...

bonjour

Bonjour,

je voudrais metter mon mail cegetel sous outlook est ce quelqu'un
pourrait me dire le smtp que je dois mettre svp

quand je mets smtp.cegetel.net cela n'a pas l'air de marcher

Si le PC concerné est le PC à partir duquel tu as posé ta question ici, il
faut paramétrer ton compte courrier Cegetel avec pop.cegetel.net et
smtp.orange.fr (puisque tu es connecté via Orange).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg