smpt invalide avec windows2000 Pro

Le
Philippe A
Je n'arrive pas envoyer des message avec outlook Express
6.
Problme: le serveur smtp me renvoi que l'adresse e-mail
de mon destinataire est incorrecte.

Note : Je me suis bien sr assur que l'adresse e-mail de
mon correspondant est correcte.

Avez-vous dj corrig ce type de pb ?
Y a-t-il un virus identifi qui provoque ce pb ?

Merci de votre aide tous.

Philippe
Jceel
Le #970624
Bonjour ...Philippe A qui nous as a dit
Je n'arrive pas à envoyer des message avec outlook Express
6.
Problème: le serveur smtp me renvoi que l'adresse e-mail
de mon destinataire est incorrecte.

Note : Je me suis bien sûr assuré que l'adresse e-mail de
mon correspondant est correcte.

certainement pas... c'est le SMTP qui parle... pas OE
vérifie et tu peux dire ici le message intégral d'erreur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Chris_
Le #1564489
Bonjour aussi...

Donne le message d'erreur s'te plait ;-)
--
@+ ;-)
Chris,

"Philippe A" news:3eab01c42aa7$384b9900$
[...]

Avez-vous déjà corrigé ce type de pb ?
Y a-t-il un virus identifié qui provoque ce pb ?

Merci de votre aide à tous.

Philippe