SMS Bluetooth et Mac

3 réponses
Michel
Bonjour !

Quel logiciel, de préférence freeware, utiliser avec un PowerBook G4, et
un Siemens s55 pur envoyer et recevoir des SMS via bluetooth ?

Merci !

--
Michel

3 réponses

Michel

Quel logiciel, de préférence freeware, utiliser avec un PowerBook G4, et
un Siemens s55 pur envoyer et recevoir des SMS via bluetooth ?

Et, après lecture attentive de l'aide Bluetooth de mon Mac que j'aurais
dû lire avant de poster, je me réponds à moi-même :
Il suffit d'utiliser le freeware Mail.app, d'Apple pour envoyer et
recevoir des SMS via bluetooth !
Etonnant, non ? ;-)

--
Michel

jpnouet
Michel wrote:

Et, après lecture attentive de l'aide Bluetooth de mon Mac que j'aurais
dû lire avant de poster, je me réponds à moi-même :
Il suffit d'utiliser le freeware Mail.app, d'Apple pour envoyer et
recevoir des SMS via bluetooth !
Etonnant, non ? ;-)

Le carnet d'adresse le fait aussi très bien.
--
JPN

Michel
In article <1g2d4vv.1mpr0od1q23royN%,
(Jean-Pierre Nouet) wrote:

Le carnet d'adresse le fait aussi très bien.

Tu as parfaitement raison, c'est bien Carnet d'adresse et pas Mail qui
permet l'envoi des SMS... Suis-je bêêêêête.....

--
Michel