SMS d'Orange vers un fixe

VACHEZ JEROME
Bonjour

Lorsque j'envoie un SMS depuis mon portable Orange sur mon fixe Versatis 880
je reçois un appel vocal me lisant le SMS, j'ai bien demandé l'option
minimessage mais celà continue.

Comment recevoir les SMS sous forme texte ?

Comment configurer le téléphone fixe : centres etc..

Raf
[...]

Apparement, il faut aussi être abonné à la présentation du numéro et/ou du
nom.
Il faut aussi configurer ton tél, pour cela, appelle le 1014...
a+
raf

DOCs
Il faut en fait rajouter 0 a la fin du numero du fixe que tu envoies

Si je me souviens bien, tu peux creer 10 boites independantes de reception
sur ton fixe. ( de 0 a 9 )
Donc si tu souhaites envoyer un SMS au fixe 55 55 55 55 55, tu tapes ton SMS
pour le numero 55 55 55 55 550.

Si tu as bien souscris au service sur telephone fixe et que ton telephone
est compatible, ca sera OKAY.

DOCs

"VACHEZ JEROME" a écrit dans le message de
news: 42fa31b2$0$924$
[...]

Rolling Pat
Comment recevoir les SMS sous forme texte ?

Avec un fax ça marche super ;-)

--
Rolling Pat