SMS gratuit

3 réponses
Patrick
Salut,

est-ce que quelqu'un connait un site internet permettant d'envoyer des
SMS gratuitement, sans inscription.

merci

3 réponses

news
il est a cote de toi regarde...faut arreter de croire au pere noel

"Patrick" a écrit dans le message de news:
JDxbd.5883$
Salut,

est-ce que quelqu'un connait un site internet permettant d'envoyer des SMS
gratuitement, sans inscription.

merci

PhilHips
news wrote:
il est a cote de toi regarde...faut arreter de croire au pere noel

Surtout sur un groupe de petites annonces!!!!!

jnono

Salut,

est-ce que quelqu'un connait un site internet permettant d'envoyer des
SMS gratuitement, sans inscription.

merci

salut ...
si tu es en orange, tu peux en envoyer 3 par jours sur un autre orange
...ou par mail orange ..
.fr si la personne a ouvert lui aussi un compte orange sur le net ,en
mettant un texte court et explicite dans le sujet du mail.

je pense que sur le site de bouygues tu peux aussi en avoir 1 sms par jour

jnoel