sms gratuit facturé sur le site orange.Fr

sserge
Depuis le début du mois, le sms gratuit par jour, offert par Orange.fr à ses abonnés à destination
de son réseau, est facturé 15cts/sms.

Je n'ai trouvé aucune mention que ce service serait suspendu fin avril.

Dominick
Je n'ai trouvé aucune mention que ce service serait suspendu fin avril.

Peut etre parceque ca ne l'est pas ?
"Bénéficiez de 1 SMS gratuit par jour et envoyez vos SMS depuis le
site WEB Orange (réservé aux clients Orange du 01/03/2006 au
31/05/2006 et aux clients Mes Services Perso)."
Pour ma part j'ai envoyé un SMS le 06/05 il a bien ete gratuit.

Peut etre que ton correspondant a porte son n° chez un autre operateur
?...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

sserge
Sur mon relevé des communications, celà apparaît comme "Achat de
services" et c facturé 15 cts.

Les sms ont bien été expédiés vers Orange, et celà s'est produit
plusieurs fois.

[...]

crébendiou !
"sserge" a écrit dans le message de news:
44607262$0$21097$
[...]

mais bien depuis le site web ? car seulement depuis celui-ci qu'il est
gratuit