sms gratuit facturé sur le site orange.Fr

3 réponses
sserge
Depuis le début du mois, le sms gratuit par jour, offert par Orange.fr à ses abonnés à destination
de son réseau, est facturé 15cts/sms.

Je n'ai trouvé aucune mention que ce service serait suspendu fin avril.

3 réponses

Dominick
Je n'ai trouvé aucune mention que ce service serait suspendu fin avril.

Peut etre parceque ca ne l'est pas ?
"Bénéficiez de 1 SMS gratuit par jour et envoyez vos SMS depuis le
site WEB Orange (réservé aux clients Orange du 01/03/2006 au
31/05/2006 et aux clients Mes Services Perso)."
Pour ma part j'ai envoyé un SMS le 06/05 il a bien ete gratuit.

Peut etre que ton correspondant a porte son n° chez un autre operateur
?...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

sserge
Sur mon relevé des communications, celà apparaît comme "Achat de
services" et c facturé 15 cts.

Les sms ont bien été expédiés vers Orange, et celà s'est produit
plusieurs fois.

Je n'ai trouvé aucune mention que ce service serait suspendu fin avril.

Peut etre parceque ca ne l'est pas ?
"Bénéficiez de 1 SMS gratuit par jour et envoyez vos SMS depuis le
site WEB Orange (réservé aux clients Orange du 01/03/2006 au
31/05/2006 et aux clients Mes Services Perso)."
Pour ma part j'ai envoyé un SMS le 06/05 il a bien ete gratuit.

Peut etre que ton correspondant a porte son n° chez un autre operateur
?...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

crébendiou !
"sserge" a écrit dans le message de news:
44607262$0$21097$
Sur mon relevé des communications, celà apparaît comme "Achat de services"
et c facturé 15 cts.

Les sms ont bien été expédiés vers Orange, et celà s'est produit plusieurs
fois.

mais bien depuis le site web ? car seulement depuis celui-ci qu'il est
gratuit

Je n'ai trouvé aucune mention que ce service serait suspendu fin avril.

Peut etre parceque ca ne l'est pas ?
"Bénéficiez de 1 SMS gratuit par jour et envoyez vos SMS depuis le
site WEB Orange (réservé aux clients Orange du 01/03/2006 au
31/05/2006 et aux clients Mes Services Perso)."
Pour ma part j'ai envoyé un SMS le 06/05 il a bien ete gratuit.

Peut etre que ton correspondant a porte son n° chez un autre operateur
?...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.