SMS "gratuits" supprimes chez orange

ddore
Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps que ca, on pouvait envoyer 5 SMS gratuits par jour
depuis l'espace client de France Telecom. Ce service a ete remplace par
celui d'orange qui proposait 3 SMS "gratuits" vers les clients orange SOUS
RESERVE QU'ON ETAIT CLIENT ORANGE. Donc le gratuit signifiait qu'ont devait
payer un abonnement un un compte rechargeable. MAis bon, l'envoi etait
gratuit. Depuis 2 jours, plus de SMS gratuits. La page d'accueil existe bien
mais renvoie a une page blanche. Quelqu'un a des infos pour la suite? Peut
etre 1 SMS "presque gratuit" par jour, decompte a moitie du forfait orange?
Sont genereux chez orange, vous trouvez pas?

lucifer
ddore a formulé ce samedi :
Depuis 2 jours, plus de SMS gratuits. La page d'accueil existe bien
mais renvoie a une page blanche. Quelqu'un a des infos pour la suite?

Bonjour

ça marche toujours chez moi ! navigateur: mozilla 1.7.2
il faut s'identifier, puis aller sur le menu "communiquer/SMS" en haut
dans la barre orange puis cliquer sur le lien "web SMS
gratuits"............toujours 3 par jours...........mauvaise langue ;-)

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Marc (MC Cob)

ddore a formulé ce samedi :

[...]

euh ? ça marche pour les client orange ? on peut faire cela où ?

Merci

Marc (MC Cob)

--
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder" Oscar
Wilde (1854-1900)

free'Ze :: décryptage des offres de free, aide et conseils (en cours de
construction)
http://www.free-ze.net

lucifer
Marc (MC Cob) avait prétendu :
euh ? ça marche pour les client orange ?
Oui, www.orange.fr et tu t'inscris en suivant la procédure avec ton

numero de portable Orange et tu accede immédiatement à tes 3 SMS
gratuits par jour

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

lucifer
Le 28/08/2004, lucifer a supposé :
toujours 3 par jours

3 sms par jour + 1 mms par jour

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

ddore
Dans son message :,
ddore a formulé ce samedi :
[...]

;-)

Ben, chez moi, toujours plus rien. J'attends pres d'une minute (je suis en
RTC) car la connexion est securisee et puis j'ai une page blanche au centre,
la ou se trouvaient les 3 petits rectangles ou on pouvait inscrire les
numeros des tel GSM.

lucifer
ddore a utilisé son clavier pour écrire :
Ben, chez moi, toujours plus rien

Tiens j'y pense moi c'est un abonnement pro, peut etre est-ce
différents entre les abo pro et particulier.......en tout cas ça marche
toujours aujourd'hui.........si d'autres personnes pouvaient confirmer
ça te permettrai de chercher eventuellement la cause de ce
dysfonctionnement ailleur (plug-in, navigateur, cookies, cache
internet, spyware...etc...)

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

ddore
Dans son message :,
[...]

Ca remarche! il faut dire que le site est devenu tres lent a la navigation.
Beaucoup de pages sont securisees et il suffit que la transmission avec mon
FAI merde un peu pour que l'ai l'erreur 404. La, aucune erreur n'etait
affichee mais je n'avais pas la page. Tout semble OK maintenant.
PS. Avant de poster, j'avais essaye un bon nombre de fois, sur plusieurs
jours differents. Comme quoi, on ne prend jamais assez de precautions.

blabla
et chez SFR , j'aimerais avoir l'équivalent en SMS gratuits depuis le
portail;
sauf ereur, i'a pas ?
merci d'avance pour l'info

"ddore" a écrit dans le message de
Dans son message :,
[...]

Evelyne Bonnamy
Bonjour blabla ,

et chez SFR , j'aimerais avoir l'équivalent en SMS gratuits depuis le
portail;
sauf ereur, i'a pas ?
merci d'avance pour l'info

Si,
http://textoweb.services.sfr.fr/SFR_TextoWeb_Lot1_V4/

Jusqu'au 31/12/2004 semble-t-il.

PS : tu pourrais répondre en dessous et en supprimant les parties
inutiles stp :-))

--
Cordialement, Evelyne