SMS Mac + iPhone

11 réponses
benoit
Une question : est-il possible de recevoir ses sms sur les deux
machines, en même temps ; pour que les listes du discussion soient
synchronisées.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

1 réponse

1 2
benoit
Fleuger wrote:
Benoît a écrit ceci :
En tout cas merci à Gérard pour les tuyaux qu'il m'a ouvert.

Oui, après la première synchronisation, je crois me rappeler que j'ai dû
uniformiser les listes, mais après ça fonctionne correctement.

Qu'est-ce donc que cette pratique, antimacounette, qui recommande
l'uniforme à des créatifs ? ;)
En tout cas, pour l'instant*, si j'envoie du Mac à mes enfants (un
groupe) cela n'apparaît que sur le Mac et si je le fais sur l'iPhone ce
n'est que sur icelui.
Par contre, le message que j'avais envoyé à un groupe d'amis la semaine
dernière depuis l'iPhone est bien présent.
C'est pratique pour les identifications à deux facteurs puisque le code
arrive sur le mac sans avoir à consulter l'iPhone.

J'y ai eu le droit hier et j'étais plus que surpris.
* Trouvé (pour ce cas là) ! En fait j'avais deux fois le groupe sur le
Mac.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2