sms et palm TE

tdh
bonjour - je n'arrive pas à utiliser l'application sms sur un palm TE et un
phone motorola T280. A chaque fois que j'essaie d'envoyer et recevoir le
palm perd la connexion IR. Pourtant quand je fais des test de connexion il
detecte bien le telephone et pour le reste (mail internet ou le numeroteur)
je n'ai pas de problemes. une idée ???

tdh
oui bien sur
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
tdh a écrit, le 19/02/2004 11:51 :

> [...]

il
> detecte bien le telephone et pour le reste (mail internet ou le

Tu as bien installé le driver du T280 ?

Patrick Vuichard
Préambule : merci de répondre APRES la citation. Installe OE-quotefix,
ça aide bien (si on tiens à utiliser OE).

tdh a écrit, le 19/02/2004 11:59 :

oui bien sur

Et il est bien sélectionné dans le panneau "téléphone" des préférences ?

Quand tu essaies d'envoyer un SMS, qu'indique l'icône IR sur le T280 ?

Ah, et puis je me souviens de subtilités dans la gestion de l'IR des
motorola, mais je crois que ça concerne les modèles précédents : il
fallait déclencher la liaison sans que le téléphone soit activé, et
ensuite seulement activer l'IR (sinon, le téléphone envoyait des signaux
à la noix).

tdh

tdh a écrit, le 19/02/2004 11:59 :

> [...]

fallait déclencher la liaison sans que le téléphone soit activé, et
ensuite seulement activer l'IR (sinon, le téléphone envoyait des signaux

sur l'ecran du t280 j'ai lien irda actif. et maintenant j'ai comme message
sur le palm : index de stockage non valide. ???
Patrick Vuichard
tdh a écrit, le 19/02/2004 15:14 :

sur l'ecran du t280 j'ai lien irda actif. et maintenant j'ai comme
message sur le palm : index de stockage non valide. ???

Ah, ça, ça sent un bug dans le driver. Il faudrait faire quelques tests,
pour voir. Je vais essayer de trouver un T280...